#1

626 29 20
                                    

- Putain Choi, tu peux pas faire attention !

- Et toi Jung ? A ce que je sache, je ne suis pas le seul dans ce groupe !

- Pardon ? Alors tu rejettes la faute sur moi ?! S'enerve le plus jeune des deux. Si tu m'aidais ce tube à essais serait tombé beaucoup moins de 3 fois ! S'enerva le plus jeunes deux.

- Tu vois pourquoi notre couple n'a pas marché. Tu n'acceptes jamais d'être en tord. Jamais tu n'as cherché à comprendre pourquoi nous nous disputons. Tout ce qui comptais pour toi c'était que tu ais raison.

Un poing atterrit dans la joue du hyung.
- Je t'interdis de parler du passé !

- Oh, le petit serait blessé ?

- Ferm-

- San ! Wooyoung ! Arrêtez ça tout de suite !! Intervient la voix du professeur de chimie.
Pouvez vous passer ne serait-ce qu'une journée sans vous disputez ?!
Filez dans le bureau du directeur.

- Voilà, tu es content de toi ? Lui dit San en sortant de la salle.

Wooyoung ne préféra pas répondre par peur de déclencher une nouvelle bagarre et se contenta d'avancer en direction du bureau du directeur.

...

- Wooyoung ... Le directeur souffla, tu me déçois énormément. Toi qui es si brillant en cours ? Pourquoi ?
Mais je n'en pense pas moins de toi San. Tu viens à peine d'arriver et tu te fais déjà remarquer ?
Mais enfin ? Qu'est ce qu'il vous prend ! L'adulte haussa la voix sur sa dernière phrase.

Les deux jeunes hommes se contentèrent de baisser la tête.
- Pour la peine vous écoperez de 2 heures de retenue et serez en charge de travaux général durant vos heures libres et ce, pendant 2 semaines.
Cela vous passera peut-être l'envie de vous battre.
Ai-je été clair ?

- Oui monsieur. Les deux adolescent repondirent en chœur.

- Bien. Vous pouvez partir. Votre punition commencera demain.

Alors que les deux garçons sortent du bureau du directeur et wooyoung eu à peine le temps de fermer la porte qu'il se fit plaquer contre le mur.

- Quoi ? Ce dernier sourit moquesement, tu vas me dire que tu m'aimes encore c'est ça ?
Mais putain, c'est toi qui est partit ! Toi qui m'a abandonné ! Au lieu de me parler de ce qu'il n'allait pas... Le plus jeune marqua une pause, Tu es parti... Me laissant seul, sans explications... Et tu oses revenir ?!

L'ancien amant de Wooyoung le gifla et l'embrassa rapidement avant de se faire repousser.
- Je te défends de dire ça, je sais... Je sais que c'était égoïste de partir comme ça mais... Il y avait une raison et... Laisse tomber...

- Et après c'est moi qui ne comprend jamais ?! C'est moi le connard dans tout ça ?!
Et ce baiser... Arrête de jouer les charmeurs ! Tu es partit... J'ai cru que c'était fini... Que je ne te recroiserai jamais... Mais apparemment non...

- Wooyoung... San se recula de quelques pas.
Je t'aimais...
Puis il tourna le dos en direction de la cours.
Et je t'aimerais toujours...

I tried to hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant