San n'était pas rentré chez lui. Il se trouvait chez Seonghwa et son petit ami, qu'il avait appelé directement après être sorti de la maison.
Il avait longuement hésité à retourner à l'intérieur du bâtiment et coller une droite au père du plus jeune. Mais c'était un adulte. Et il était sur de dire adieu à Wooyoung s'il le faisaitLes garçons étaient assis sur le canapé du petit appartement de son ami. Le couple chacun d'un côté du canapé avec San au milieu.
- San, c'est son père, malgré ce qu'il a pu te dire ou faire, il ne blessera jamais son fils. Seonghwa posa la main sur l'épaule du lycéen.
- Je sais pas... Il serait prêt à tout pour ne plus me voir.
- Wooyoung ne se laissera pas faire. Hongjoong posa à son tour sa main sur l'autre épaule du garçon.
- Merci les garc- Une sonnerie de téléphone résonna à travers la pièce. C'était le téléphone de San. Il le sortit de sa poche et décrocha furtivement en voyant le nom affiché dessus.
"- Wooyoung ? Tout va bien ?
- S-San... Il entendit les sanglots du plus jeune le faisant redoubler d'inquiétude, tu es où ? Je suis devant ton appartement... S'il te plaît... Viens...
- Wooyoung, tu as le double des clés alors rentre, jarrive tout de suite !" San raccrocha directement et se précipita vers la porte.
- Attends ! Hongjoong l'interpella, je vais t'amener en voiture, ça sera plus rapide.
- Merci.
L'appartement du couple, de base à Seonghwa, était assez proche de la maison de Wooyoung en revanche, l'appartement de San en était assez loin.
Hongjoong déposa San au pied de l'immeuble.
- Allez, file vite auprès de lui.- Merci hyung. Merci beaucoup.
San se précipita à l'intérieur du bâtiment, monta à toute vitesse les 4 étages le séparant de Wooyoung et pénétra chez lui.
Il était bien là, assis sur le canapé avec un sweat en main entrain d'humer son odeur, sûrement un des siens qu'il à dû aller lui voler.- Wooyoung...
Le plus jeune lui sauta automatique dans les bras. Chut mon ange. C'est fini, je suis là.
San le serra fort dans ses bras- San, je suis désolé... Tellement désolé...
- Hey Wooyoung, San dessera sa prise pour regarder le plus jeune dans les yeux. Tu n'y est pour rien. Pourquoi tu t'excuses ?
- P-parce que...
- Attends. Le plus vieux lui prit la main et s'installa sur le canapé avant de faire s'asseoir son petit ami retrouvé sur ses genoux toujours en le serrant dans ses bras.
- San. Je t'ai accusé, insulté... Je t'en ai voulu de m'avoir abandonné alors qu'en faite tout est de ma faute.
- Wooyoung ri-
- Laisse moi finir. D'accord il s'agit de mon père... De mon père justement. Une personne faisant parti de ma famille. J'ai me droit de me prétendre coupable.
- Calme toi mon chéri. San passa sa main dans ses cheveux et les lui caressa tendrement.
Alors ton père t'a tout raconté ?Il hocha la tête.
- Apres t'avoir viré, il s'est approché de moi et m'a giflé, chose qu'il n'avait jamais fait. Je n'ai pas compris la raison tout de suite, alors il m'a expliqué. Il n'a jamais accepté mon homosexualité, pourtant il ne l'a pas montré, il ne m'en a jamais parlé. Quand il appris que je sortais avec un homme il était heureux enfin, c'est ce que je pensais. Je croyais ma mère dans le coup elle aussi, pourtant c'était une victime aussi, tous les soirs dans leur chambre il m'insultait, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter un fils pareil, ma mère ne disait rien de peur qu'il me fasse quelque chose. Puis il a commencé à t'écrire des lettres jusqu'à venir directement te menacer. Mais là je ne t'apprends rien.San resta sans rien dire, écoutant seulement l'autre garçon parler. Wooyoung lui s'arrêtait quelques instants pour reprendre légèrement son souffle.
- Quand j'ai déménagé parce que mon père avait soi disant trouvé un nouveau travail, c'était un mensonge que moi-même j'ignorais. Encore une fois il cherchait à m'éloigner de toi malgré le fait que nous nous étions séparé quelques jours avant... Puis tu es arrivé, de notre mise en couple jusqu'au changement de lycée je lui racontais tout, absolument tout... Pensens qu'il m'écoutait comme un père écoute son fils heureux de sa journée d'école... Alors qu'il cherchait juste à m'éloigner de toi encore et encore... Et la suite tu la connais... Je suis en quelque sorte responsable. Je l'ignorais... Tu as souffert à cause de moi. Je suis désolé San, je t'aime tellement. Wooyoung pleura encore une fois à chaude larme.
Cette image fit très mal au cœur de San qui s'empressa d'enfouir la tête de son petit ami dans son et de lui caresser le dos et les cheveux dans l'espoir de l'apaiser. Puis il prit la parole à son tour.
- Alors déjà, la prochaine fois que je t'entends dire que c'est de ta faute ou que tu t'excuses je te bâillonne. Ensuite... Tu comprends pourquoi je ne voulais pas te dire qui c'était. Tu ne m'aurais jamais cru. Je savais que tu disais tout à ton père... Je savais également qu'il allait craquer... Je savais que c'était le seul moyen de te récupérer... Ce n'est pas très correct de ma part je sais, jamais je n'ai voulu te faire souffir. San pleura à son tour.
Il sentit un baiser dans son cou mais ne dit rien.
- Hyung... ? Wooyoung questionna San sans relever la tête."Hyung". Wooyoung ne l'appelait jamais ou rarement comme ça. En général le hyung voulait dire qu'il voulait parler sérieusement.
- Oui ?
- J'ai quelque chose de très important à te demander mais... Je comprendrais que tu refuses.
San devenait curieux, presque inquiet.
- Tout ce que tu veux mon ange, tu sais que je ferais tout pour toi.Wooyoung sortit sa tête du cou du dit hyung et le regarda timidement dans les yeux.
- Je pourrais habiter avec toi... ? Je me suis fait virer de chez moi...San sourit sans rien répondre.
Wooyoung ne savait pas comment prendre cette réponse alors il reprit immédiatement.- Bien sûr je t'aiderais à payer le loyer, les courses, je ferais le mén- Son copain avait posé un doigt sur sa bouche.
- Wooyoung, tout ce qui est à moi est à toi. Cela inclus également mon appartement.
Wooyoung le regarda avec cette fois des étoiles dans les yeux.
- C'est vrai ? Merci, merci. Je t'aime. Il se jeta sur ses lèvres.San rigola et se recula.
- Et puis, je vois que tu as déjà prit tes aises. Il pointa le sweat à l'autre bout du canapé que le plus jeune avait dans les bras avant l'arrivée du propriétaire des lieux.Wooyoung rougit légèrement.
- Tu m'avais manqué mon cœur.
- Tu m'avais manqué aussi San.
VOUS LISEZ
I tried to hate you
FanfictionLà où Wooyoung et San s'aiment. Là où Wooyoung et San se détestent. Là où Wooyoung et San font tout pour redevenir comme avant. Là où wooyoung et San ne veulent pas redevenir comme avant.