#15

299 14 7
                                    

- Non mais je rêve ! San, tu rentres 30 minutes avant moi, seulement 30 minutes et je te retrouve avec quelqu'un d'autre dans les bras ? Une fille qui plus est ! La voix du plus jeune s'éleva à travers la pièce avant qu'il n'aille s'enfermer dans leur chambre.

1 mois c'était écoulé depuis la remise en couple des deux garçons, ils étaient retournés en cours quelques jours après, le temps de calmer l'histoire. Les jeunes hommes avaient annoncé leur remise en couple à leurs amis, tous les félicitant. Les professeurs quant à eux, étaient surpris de ne plus voir les garçons se disputer pour un rien, mais pas pour leur déplaire.

Wooyoung était resté après les cours parler avec un professeur, laissant San rentrer un peu avant.

Ce dernier rigola et se leva du canapé toujours avec "cette autre personne" dans les bras.
Il se dirigea à son tour dans la chambre et toqua à la porte.
- Wooyoung chéri ? Je peux entrer ?

- Non.

Il savait que la porte n'était pas fermé, il voulait juste s'amuser un peu. Il n'attendait pas plus longtemps et l'ouvrit. La vision qu'il eut en entrant était l'une des plus mignonnes qu'il ai pu voir de la journée, Wooyoung était allongé sur le côté sur leur lit, dos à la porte et également à San.

Le plus vieux s'approcha du lit et déposa le chat dessus qui s'empressa d'aller lécher le visage de son deuxième propriétaire, le faisant grogner de mécontentement.

- Enfin Wooyoung, tu ne vas pas être jaloux de notre fille quand même ?

Wooyoung se retourna brusquement, foudroya son petit ami du regard avant de se remettre dans la même position que précédemment.

San souffla à son tour mais d'amusement.
- Mon chéri ?

Aucune réponse.

- Mon bébé ?

Toujours rien.

- Mon chéri d'amour que je vais prendre tout de suite violemment tellement il est mignon ?

Ça avait marché, le garçon se redressa face à San rapidement, les joues rouges de gêne.
- Yah ! Tu n'es pas bien... ! Devant notre fille !
Il frappa doucement le torse de son copain avant de mettre sa tête dans son cou.

- Ah ? Tu reconnais avoir une fille maintenant.

Wooyoung mordit le cou de San sans douceur cette fois ci.
Il se reçut une tape sur la tête en guise de punition.

- Aïe ! Il s'exclama mais n'avait pas perdu son sourire. Il ne le perdrait jamais en face de son amoureux. A ce que je sache, ce n'est pas moi qui suis jaloux d'un chat.

- San ! On s'est séparé presque 1 an, presque 1 an sans t'embrasser ou te toucher. Tu comprends que même un chat peut me rendre jaloux ! Il s'était redressé et fixait l'autre lycéen dans les yeux.

- Tu es trop mignon. San l'emprissona dans ses bras et s'allongea sur le lit, Wooyoung à moitié sur son torse et la tête sur son épaule, Lix était grimpé sur le dos du plus jeune, jouant délicatement avec ses cheveux.

Qu'est-ce qu'il aimait sa famille.
Il pensa à tout ce qui c'était passé depuis leur rupture. San avait changé de lycée pour Wooyoung, pour le protéger. Il avait réussi, il était heureux, heureux comme avant, même plus.

Il passa une main sous le tshirt du plus jeune, caressant son dos.
- Au fait ? Tu as des nouvelles de ta mère ?

- Oui. Wooyoung répondit tout en laissant sa tête sur l'épaule de son petit ami. Je l'ai appelé en rentrant. Elle m'a dit que mon père était parti de la maison il y a de ça 2 semaines, elle n'en pouvait plus, elle n'en voulait. Il n'était pas digne d'être son mari s'il s'en prend à son fils. Ducoup elle se retrouve seule à la maison. Je suis ai proposé de revenir mais elle n'a pas voulu, elle m'a dit que j'étais mieux avec toi mais qu'elle n'était pas contre une visite quelques fois. Ils rigolent légèrement tous les deux.

Wooyoung n'avait pas pris de nouvelles de sa famille depuis cette épisode marquant. Il ne voulait pas recréer de problèmes tout de suite. Il était soulagé quand sa mère lui a annoncé que ça allait mieux.

San lui embrassa le haut du crâne, une main toujours dans son dos et l'autre caressant la fourrure rousse du petit chat qui cette fois était grimpé sur la tête de l'autre homme. Il joua quelque seconde avec ses deux amours avant de constater qu'ils s'étaient endormis. Son sourire ne pu que s'agrandir en cette instant.

---
Par ce que nous avons besoin d'un peu de douceur ~ 🙃

I tried to hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant