La musique résonnant dans la grande salle, la nuit tombée depuis longtemps. San au milieu de cette scène dansant sans s'arrêter.
Il adorait venir ici. C'est d'ailleurs dans cette même salle qu'il à rencontré Wooyoung pour la première fois.Le plus jeune était ici depuis un moment quand San est arrivé. Les premiers cours était difficile pour le nouveau. Le plus jeune n'a pas hésité une seconde et est venu le voir. Lui répétant autant qu'il le souhaitait, jusqu'à ce qu'il comprenne parfaitement les pas de danse. Ils se sont rapproché en premier par cette passion. Ils sont très vite devenu ami. Et qu'elle ne fût leur joie lorsqu'ils ont découvert qu'ils étaient dans le même lycée, tout deux en seconde mais dans des classes différentes. Ils avaient prit l'habitude de se retrouver ensembles à toutes les pauses. Que ce soit pour danser ou simplement parler.
Ils se sont rapproché encore plus.
Ils se sont aimés.
Ils se sont déclarés l'un à l'autre.
Ils étaient devenus inséparables.
Venant toujours au lycée ou à la salle de danse main dans la main.San revivait ces souvenirs dès qu'il venait ici.
Mais il n'était pas triste.Il augmenta encore un peu plus le volume sonore et se laissa porter par la musique, jusqu'à l'épuisement. Peut importe s'il s'évanouissait. Ce ne sera pas la première fois.
Il n'avait plus rien à perdre ?Et c'est ce qu'il se produisit, San perdit connaissance. Il avait dansé depuis tôt ce matin, sans jamais se reposer, prenant à peine le temps de boire.
Wooyoung était entré 5 minutes après.
Même si les deux anciens amants ne pouvait plus être dans la même pièce sans se disputer, ils avaient les mêmes horaires de danse. San et Wooyoung dans la même pièce. Chacun observant et désirant l'autre se défouler. Mais pas cette fois.Wooyoung se précipita vers le corps inanimé de San. Il le secoua dans tous les sens, cria son nom. En vain. Il pose la tête de San sur ses genoux et sortit son telephone prêt à appeler les urgences.
- Oui bonsoir, je m'appelle Jung Wooyoung. Je vous appelle pour vous signaler un accident.
...
L'adres- Le plus jeune ne pu terminer sa phrase qu'il se fit arracher son telephone des mains.
San s'était réveillé, il avait prit le téléphone de son cadet et raccrocha aussitôt.
Apres ça il le déposa délicatement par terre et ferma les yeux. Toujours sur les genoux de Wooyoung.Ce dernier souffla de soulagement et d'exaspération.
- Je peux savoir ce qu'il ne va pas chez toi ?! Vas au moins au urgence. Tu viens de perdre connaissance... Ce n'est pas rien ! S'emporta le nouvel arrivant.San rigola légèrement. Reprenant doucement son souffle.
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.- Tu es fou... Si jamais tu ne te relevais pas. Si jamais tu étais seul, personne pour t'aider-
Le plus grand le coupa presque et se releva brusquement, se postant face à Wooyoung.
- Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. Que j'y reste ou pas ça ne changera rien.C'en était trop pour Wooyoung. Il le gifla.
San porta sa main à sa joue et le regarda, surpris.Wonyoung reprit la parole.
- Tu es si bête que ça ? Tu n'as rien à perdre... Au contraire tu as tout à perdre ! Tu as... Moi à perdre...
VOUS LISEZ
I tried to hate you
FanfictionLà où Wooyoung et San s'aiment. Là où Wooyoung et San se détestent. Là où Wooyoung et San font tout pour redevenir comme avant. Là où wooyoung et San ne veulent pas redevenir comme avant.