San ouvrit doucement les yeux et les referma presque aussitôt, aveuglé par la lumière soudaine.
- S-San ! Tu vas bien ? Résonna soudain une voix à coté de lui.
Si ça va ? Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irais pas ?
Il ouvrit encore une fois les yeux et observa la pièce, une pièce aux couleurs presque inexistante, dans des tons très clairs, totalement différente de sa chambre dans laquelle il était il y a encore quelques minutes. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il observa. Wooyoung. Il tourna la tête vers lui et lui demanda ce qu'il faisait là.- Tu n'est pas venu en cours depuis 2 semaines, alors on s'inquiétait, enfin... Le prof s'inquiétait. Il nous as demandé si quelqu'un était assez proche de toi et pouvait aller te rendre visite.
Il détourna le regard. Ne crois pas que ça me fait plaisir d'être venu te voir.San se redressa doucement, attrapa le menton du plus jeune entre ses doigts et le força à le regarder avant de presque murmurer :
- Mais ça ne répond pas à ma question ça. Pourquoi je suis là ?Wooyoung repoussa sa main, sans douceur et reprit, presque en hurlant :
- Mais putain ! T'es complètement con ou juste inconscient ?! Ce sont tes paroles dans la salle de danse qui m'ont mit la puce à l'oreille !San rigola.
- Alors tu avoues que tu es venu par ta propre décision-- Il est pas là le problème ! Le problème cest que je t'ai retrouvé inconscient dans ton lit, tu ne respirais presque plus ! J-jai eu peur... J'ai eu tellement peur de te perdre pour toujours...
San attrapa le poignet de Wooyoung et l'attira dans le lit avec lui avant de l'emprisonner dans ses bras.
- Calme toi... Je vais bien maintenant, c'est le principal. Je suis tellement désolé de t'avoir inquiété. Les traces sur mon poignet sont à cause de Lix, mon chat. Ce n'est encore qu'un bébé, alors mordre ou griffer paraît normal pour lui. Par contre l'état dans lequel tu m'as trouvé, je n'en ai aucune idée... J'étais malade, mais je ne guérissait pas...
- Les médecins ont dit que tu avais pris des mauvais médicaments... Tu ne changeras donc jamais.
- C'est possible... Tu sais que je ne suis pas doué quand il s'agit de médecine.
- Peut être mais la il s'agit de ta vie ! Ouvre les yeux San ! Tu aurais pu te tuer !
San ne dit plus rien. Il ferma les yeux, contraire aux paroles du plus jeune, et resserra encore plus ses bras autour du petit corp de son ancien amant.
- San... Nous ne somme plus ensembles, nous ne pouvons pas rester dans la même pièce sans nous engueuler... Mais, ça ne te donne pas le droit de faire qu'importe quoi...
- Wooyoung ? Si je t'expliquais pour je suis parti... Si je t'expliquais pourquoi je t'ai abandonné... malgré moi... Accepterais tu de me croire ? Accepterais tu de me pardonner ? Accepterais tu de... M'écouter ?
Wooyoung fixa le plus vieux.
- Je ne sais pas... Je ne perds rien à t'écouter... Mais à te pardonner...
Je t'écoute.- Non Wooyoung. Je ne peux pas le faire comme ça. Laisse moi déjà sortir d'ici. Je te promets de faire mon possible pour arranger notre situation.
- Très bien. Je te donne un chance San. Un seule et dernière chance. Ne la gâche pas.
VOUS LISEZ
I tried to hate you
FanfictionLà où Wooyoung et San s'aiment. Là où Wooyoung et San se détestent. Là où Wooyoung et San font tout pour redevenir comme avant. Là où wooyoung et San ne veulent pas redevenir comme avant.