Aujourd'hui, San s'était invité chez Wooyoung.
Lorsque le prof de physique avait proposé de faire des groupes pour un TP, il s'était jeté sur l'occasion.
Actuellement ils était sur la table du salon dans la maison du plus jeune. Ses parents étant absent.- Putain San... Fais attention ! Wooyoung s'érnerva après le plus vieux avant qu'ils n'explosent tous les deux de rire.
- Wooyoung... On a dit qu'on faisait des efforts là dessus ! Le réprimanda doucement son hyung.
- Oui je sais bien mais...
San lui attrapa les joues.
- Quoi quoi quoi ? Dis moi.- San... Je te croyais sérieux en cours... Il souffla. 3 litres + 5 litres ça fait 8 Litres.
- Je sais. Il est où le problème ?
Wooyoung se défit de l'emprise de San, prit le cahier dans lequel ils faisaient leur exercice et le lui mit devant le nez avant de lui pointer un nombre du doigt.
- Alors pourquoi tu as mis 6 ?Le garçon en faute rigola.
- C'est juste pour ça ? Oups ? Erreur d'inattention...- San...
Et d'en un mouvement rapide, San prit possession des lèvres de Wooyoung.
Le baiser dura à peine une seconde. C'était si soudain. Si court. Pourtant ce baiser leur a prouvé à tous les deux à quel point il voulait retrouver l'autre. A quel point il se manquait.
Woosung explosa en larme.
San le regarda simplement. Pourquoi il avait fait ça ? Il ne le savait pas lui-même. Il en avait juste envie.- San... Pourquoi.
- Wooyoung... Je suis désolé...
Le plus jeune attrapa le col du plus vieux.
- San... Je n'en peux plus. J'ai tout fait pour te résister. Tout fait pour ne pas retomber dans tes bras dès l'instant où je t'ai revu. Absolument tout... Même si au fond de moi je voulais le contraire. Je voulais te faire regretter de m'avoir abandonné simplement. Je ne voulais pas te pardonner avant de m'être expliqué avec celui qui a brisé notre relation. Putain San... Comment tu as pu tout briser en 2 secondes.
Avant, San n'aurait jamais penser voir le plus jeune pleurer autant... Par sa faute.
Avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, ce fût cette fois le plus jeune qui se jeta sur ses lèvres.Ils s'embrassaient. Comme s'ils se découvraient pour la première fois. Ils s'embrassaient a en perdre haleine sans jamais se séparer. Ils s'embrassaient pour se communiquer leur amour envers l'autre. Cet amour qui ne les a jamais quitté.
L'un dans les bras de l'autre ils se séparaient enfin sans jamais lâcher l'autre, de peur qu'il ne s'échappe à nouveau.
- Wooyoung... Je sais que j'ai merdé... Je sais que je suis le dernier des idiots... Alors je te le demande, pour j'espère la dernière fois. Wooyoung, acceptes-tu de devenir mon petit ami ?
Ce dernier ne répondit pas et se jeta encore une fois aux lèvres du plus vieux comme réponse.
C'est également à ce moment que le père du plus jeune rentra dans la pièce. Son fils lui avait dit qu'il invitait un ami pour travailler. Il n'y voyait aucun inconvénient. Seulement, son fils ne lui avait pas dit qui.
C'était alors surpris et fou de rage que son père découvrit les garçons dans les bras de l'autre.Il toussa bruyamment pour faire remarquer sa présence.
- J'espère que je ne vous dérange pas ? Il dévisagea les deux garçons. San je crois que tu n'as plus rien à faire ici. Et toi Wooyoung, nous devons parler.
Les deux adolescents se séparent rapidement. San récupéra ses affaires, lança un regard plein de haine au père de l'autre garçon et quitta la maison, ne manquant pas de bien faire claquer la porte.
Wooyoung prit enfin la parole après ce désastreux spectacle.
- Papa ! Je peux savoir ce qu'il te prend ?!Le père s'approcha de son fils avant de le gifler violemment.
VOUS LISEZ
I tried to hate you
FanficLà où Wooyoung et San s'aiment. Là où Wooyoung et San se détestent. Là où Wooyoung et San font tout pour redevenir comme avant. Là où wooyoung et San ne veulent pas redevenir comme avant.