Youngjo n'avait pas eu beaucoup de choix depuis quelques temps. En fait, il n'en avait eu carrément aucun.
Diagnostiqué " dépressif " depuis maintenant trois mois, ses deux meilleurs amis avaient décidé qu'une petite croisière serait des plus sympathiques pour lui. Ils savaient très bien qu'il n'avait jamais vraiment aimé ça mais il n'avait pas vraiment pu choisir. Ils avaient également choisi que ce serait eux qui paierait, eux qui choisiraient la destination. Ils lui ont même mis des vêtements dont il n'allait avoir nullement besoin.
Dans tous les cas, il ne pensait pas que cela allait changer beaucoup de choses. Lui voulait seulement le calme et la tranquillité. Il n'avait pas besoin de voir des gens se pavaner au bord d'une piscine, des femmes frotter leur corps partout et des hommes boire à outrance.
Néanmoins, il fit une bien belle rencontre. Cette rencontre n'apportera jamais rien à la société, ne donnera du bonheur à personne et n'intéressera nullement quelqu'un. Cette rencontre aura été d'une inutilité frappante.
Il n'empêche.
Il n'empêche que sans cette rencontre, Youngjo aurait sans doute passé des vacances merdiques. Que sans cette rencontre, il aurait pensé à sa mort plutôt qu'à se divertir, et enfin, sans cette rencontre, il n'aurait jamais pu guérir.
Cette rencontre était tout simplement incroyable. Pas pour tout le monde, mais au moins pour lui.
VOUS LISEZ
C R O I S I E R E - hwanjo
FanfictionYoungjo essaye de draguer le beau jeune homme qui est installé chaque jour dans un transat en train de lire un livre.