Q U A T O R Z E

51 12 0
                                    


- J'ai quand même du mal à croire que j'ai réellement passé une après midi entière en ta compagnie, s'exclama Hwanwoong en regardant sa montre.

- C'est que je suis une personne agréable, répondit tranquillement le grand brun, installé tranquillement dans son lit.

Après une longue discussion riche en négociation, Hwanwoong avait effectivement accepté d'entrer dans la chambre de sa nouvelle connaissance.

Tout en précisant évidemment qu'il n'y aurait pas de sexe entre eux ce soir.

- Si collant et ennuyant sont des synonymes d'agréable, alors je présume que oui, tu l'es.

- Très drôle.

- J'étais connu pour mon humour au lycée.

Youngjo leva les yeux au ciel puis fit signe au jeune homme debout de l'autre côté de la chambre de venir s'asseoir près de lui. Celui-ci fronça les sourcils en se demandant ce qu'il clochait avec lui. 

Pas de sexe il avait dit.

- Quoi ? s'écria le plus vieux en voyant l'air surpris de son camarade. 

- Tu ne m'as pas raconté.

Surpris, l'aîné se redressa de façon à pouvoir regarder le plus jeune.

- Qu'est-ce que je ne t'ai pas raconté ? 

- Tes malheurs. Tu as très habilement changé de sujet sans me donner de réponses. 

Il y eu un silence. Pas très long, mais qui a duré suffisamment longtemps pour que Hwanwoong se demande s'il n'avait pas été un peu trop direct.

- Dépression, lâcha finalement Youngjo. 

Le jeune homme fixa son compagnon, guettant la moindre réaction de sa part. De la compassion, sans doute. De la pitié, peut être. Mais rien de tout cela ne vint perturber le beau visage du plus petit qui l'avait simplement regardé à son tour. Youngjo comprenait ce regard. Ce regard qui n'était pas celui d'une personne désolée pour vous mais plutôt celui de quelqu'un qui vit la même chose que vous.


C R O I S I E R E - hwanjoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant