O N Z E

95 23 1
                                    

- C'est quoi les malheurs dans ta vie ? demanda Hwanwoong, un cocktail dans la main.

- Je pense qu'il y a pleins d'autres questions pour connaître quelqu'un, sourit doucement Youngjo, un peu mal à l'aise.

Sérieusement, qui demandait ce genre de chose aussi rapidement ?

- Bah ! Tu m'as dit tout à l'heure que tu étais stressé et que tes amis t'avaient forcé à venir ici. C'est qu'il t'est arrivé quelque chose, je me trompe ?

- Je suis ravi que tu te souviennes de ce que je t'ai dit, lui confia le plus grand en l'ignorant royalement. J'ai bien fait de forcer un petit peu, ça montre qu'il y a quelque chose qui va se passer entre nous.

- Mais quel baratin, soupira Hwanwoong. Tu en as d'autres des comme ça ?

- Sans te mentir, je dois bien en avoir une dizaine à te raconter là tout de suite. Veux-tu les écouter ?

Hwanwoong fronça les sourcils, se maudissant de l'avoir lancé dans le sujet.

- Pas la peine hyung. Bois ton café au lieu de parler.

Il se tût, bu une gorgée de son cocktail et continua : 

- Mais qui prend un café pendant une croisière sérieusement ?

- J'ai besoin d'énergie, répondit sarcastiquement Youngjo.

- De l'énergie ? Pour faire quoi ?

- A ton avis ?

Là, l'homme lui lança un regard rempli de sous-entendus qui firent rire Hwanwoong. Même si il était atrocement gêné.

- Autre chose ? termina Youngjo en terminant sa boisson.

Le danseur se rappela de faire attention à ses remarques dorénavant sous peine de finir totalement gêné.

C R O I S I E R E - hwanjoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant