- Tu as vraiment de belles hanches Hwanwoong, complimenta Youngjo en le matant sans aucune retenue.
Le danseur le dévisagea.
- C'est que tu as toujours le petit mot qui fait plaisir dis moi ! se moqua-t-il.
- Surtout lorsqu'on parle de toi.
Là, l'homme lui fit un petit clin d'oeil avant de se concentrer de nouveau sur les vêtements. Le voyant venir, Hwanwoong recula légèrement.
- Me dis pas que tu vas me forcer à porter encore de nouveaux vêtements ? Tu n'en as pas marre ?
- Honnêtement, tu es très beau habillé par mes soins. Très sexy tout ça.
- On t'a déjà dit que tu manquais vraiment de tact ?
- Pourquoi avoir du tact alors que je veux juste te faire un compliment ? Je préfère réserver mon tact pour des choses plus importantes.
- Bon, très bien, très bien. Qu'en penses-tu ?
Hwanwoong portait une chemise ( noire ) ainsi qu'un jean ( noir ) et une ceinture ( noire mais avec quelques strass histoire de faire comme si il n'était pas habillé de la même couleur ). Le jeune homme avait l'habitude de porter des vêtements un peu plus clairs et ce soudain changement lui faisait bizarre.
- Tu as vraiment de belles hanches, répéta Youngjo.
- Et hormis ça ? souffla l'autre.
- Hormis ça tu es vraiment la personne la plus belle que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie.
- Youngjo ! gronda Hwanwoong.
- Tu as oublié le hyung.
- Tu sais quoi ? Va te faire foutre.
Le brun éclata de rire puis se leva de son siège. Il passa sa main sur l'épaule du jeune homme histoire d'apaiser les mauvaises ondes présentes dans le magasin.
- On peut sortir hyung ? demanda Hwanwoong, presque suppliant.
- D'abord je vais aller payer. Ensuite on y va.
- Mais...
- Allez va te changer et retrouve moi à la caisse.
Impuissant, le danseur se contraint à se diriger vers la cabine d'essayage. Il se promit que ce serait la dernière fois de la semaine qu'il refaisait ça.
VOUS LISEZ
C R O I S I E R E - hwanjo
FanfikceYoungjo essaye de draguer le beau jeune homme qui est installé chaque jour dans un transat en train de lire un livre.