Le coeur de Youngjo se contracta à l'entente de ces paroles. Mais que croyait-il ? Qu'il était dans un rêve ou dans un film à l'eau de rose ? Pire encore, dans une histoire ? Mais tout de même, il était déçu. Très déçu même si il ne voulait pas se l'avouer.
- Pourquoi est-ce qu'elle t'a largué ?
- Elle ne me trouvait pas assez " mec ". Puis elle ne m'a jamais vraiment aimé je pense.
- Ces gens sont totalement cons. Si tu te trouves mec, alors t'es un mec et c'est tout.
Hwanwoong lui sourit timidement. Pas avec un sourire moqueur mais un vrai petit sourire qui faisait totalement craquer le plus grand. Il l'aurait dévoré tout cru si ils n'étaient que tous les deux.
- Merci de ton soutien. Mais, et toi. Comment est-ce que tu t'appelles ?
- Kim Youngjo.
- Quel âge as-tu ?
- 24 ans. Je te retourne la question.
-21 ans. Tu es plus vieux que moi.
Le plus vieux roula des yeux. Nan, sans blague ?
- Quel sens de l'observation Hwanwoong-ah, bravo je t'applaudis.
Le cadet ne répondit pas et se contenta de lâcher un petit " Hm ! " vexé et amusé.
Ils se regardèrent. Et là, dans leur tête, ils se dirent la même chose. " On s'est rencontré. ". Youngjo ne savait pas trop comment cette rencontre allait tourner mais il avait compris une chose, il y avait un feeling de dingue entre eux deux.
- Donc... je dois t'appeler Youngjo hyung ? demanda Hwanwoong, peu sûr.
- Bien sûr. Hwanwoong-ah, dis-moi, combien de temps vas-tu rester ici ?
Le petit brun réfléchit un instant.
- Une semaine, compta-t-il avec ses doigts.
Ses doigts minuscules, se nota Youngjo dans un coin de sa tête. Il aimerait beaucoup la prendre dans la sienne.
- Moi aussi. Hwanwoong-ah, que dirais-tu de passer la semaine avec moi ?
Dépressif ou pas, l'aîné a toujours été du genre à se coller aux gens dès qu'il avait trouver un nouvel ami.
VOUS LISEZ
C R O I S I E R E - hwanjo
FanfictionYoungjo essaye de draguer le beau jeune homme qui est installé chaque jour dans un transat en train de lire un livre.