T R O I S

111 24 9
                                    


Youngjo chercha une place à l'ombre. Malheureusement, la plupart étaient déjà prises. Il dut se contraindre à aller vers un coin vraiment loin et totalement perdu. Au moins, se dit-il, il aura le calme. 

Il s'installa près d'un jeune homme en train de lire un livre. Il s'allongea confortablement et sortit son téléphone de sa poche. Il n'avait reçu aucuns messages. Il ne savait pas si il devait être heureux de cette soudaine tranquillité ou extrêmement seul, en tout cas, le fait était là. 

Après avoir glandé sur son téléphone pendant 20 minutes, regarder son fil d'actualité sur tous ses réseaux sociaux, souri tristement en regardant les story de ses amis qui s'étaient rassemblés sans lui, il ferma les yeux et tourna la tête vers son voisin de droite, alias le jeune homme qui lit.

Il était beau. Sans plus, sans moins. Juste il était à son goût et il considérait que c'était l'essentiel. Il était aussi de toute petite taille, ce qui le faisait rire et lui arracha un sourire.

- Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Youngjo reprit son air blasé et je-m'en-foutiste et lui lança un air de défi. Il avait envie de jouer pour une fois.

- T'es beau tu sais ? Mais trop petit pour moi. Dommage.

Et il se leva sans un mot. 

Malheureusement, il se prit le rebord du transat du jeune homme qui pouffa légèrement avant de se replonger dans son livre. L'égo du brun était extrêmement blessée et il se demanda si il arriverait de nouveau à faire fasse à quelqu'un après ça.


C R O I S I E R E - hwanjoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant