1

160 16 8
                                    

12 janvier 2018 infos KBS 13h00

"Bonjour à tous bienvenue sur KBS WORLD il est 13h00,
D'après un communiqué de Bighit ,le boys-band Bangtan Sonyeondan plus connu sous le nom de BTS a disband, une lettre de remerciements a été écrite par chacun des membres et a été publié sur leurs twitter, l'agence ne nous a pas donné plus de précision, cependant tout les fans sont dévastés et demandent une raison de ce "disband" soudain, je donne la parole à notre journaliste présent au district de Yongsan en face du bâtiment de Bighit Entertainment."

-En effet,comme vous pouvez le voir de nombreux fans se sont réunis devant le bâtiment pour manifesté leurs mécontentements et leur tristesses, nous allons interviewé une ARMY se trouvant sur les lieux, bonsoir vous êtes là pour manifesté ? qu'est ce qui vous met en colère?

- Que BTS disband est une chose mais du jour au lendemain je ne trouve pas ça normal, alors on attend que bighit nous donne la vrai raison de cette décision soudaine.

"Nous remercions notre envoyé spécial pour ces informations, en effet le motif de leur disband reste inconnu étant que leurs contrat est censé se terminé en 2026 ,nous vous communiquerons des précisions demain, merci de votre attention c'était le journal de 13h sur KBS WORLD."

________________________

13 janvier 2018 infos KBS WORLD 13h00

"Bonjours à tous bienvenue sur KBS WORLD il est 13h00, Les informations du jours sont très importantes, nous venons d'apprendre que les membres de BTS sont portés disparu, personne ne les a aperçu depuis hier soir, les managers et leur proches n'ont plus de nouvelles d'eux, les fans et leurs familles sont très inquiètes, la police fera une enquête sans attendre.

Et maintenant accueillons notre invité du jour, le scientifique, Soo Won-Jae,bonsoir Mr.Soo"

PDV EXTERNE

L'affaire a fait le tour du monde et a intéressé les chaînes de télévision internationaux, cela fait 19h que personne n'a de nouvelle des membres la police va ouvrir une enquête après un délai de 48h.

28 janvier 2018 infos KBS WOLRD 19h00

Bonsoir et bienvenue sur KBS WORLD il est 19h00 Après plusieurs semaines de recherches avec la collaboration des fans, ils n'ont toujours pas été retrouvés.
Et personne ne les a aperçu dans les autres pays.

17 mars 2018 infos KBS 13h00

Bonsoir et bienvenue sur KBS WORLD il est 13h00, malheureusement nous n'avons toujours aucune nouvelles, aucuns indices malgré plusieurs interrogatoires du personnel, et des proches, les membres sont toujours portés disparu.
La police pense à un kidnapping et prend des mesures.

Il y'a de plus en plus d'émeutes organiser par les fans, les manifestations sont désormais interdites jusqu'à nouvel ordre."

PDV EXTERNE

Pendant une soirée fraîche un passant se  promène tranquillement sur le ponts de la rivière Han.

Quand soudainement un corps sort subitement hors de l'eau.

-Seigneur ! Qu'est ce que c'est ??

03 avril 2018 infos KBS WORLD 13h00

"Jung Ho-seok à été trouvé inconscient fleuve Han, avec les vêtements déchirés, ainsi que plusieurs blessures corporelles,les secours l'ont pris en charge et l'ont emmené à l'hôpital.

Nous vous donnerons des nouvelles de son état dès que l'hôpital nous contactera."

×××××

Ho-seok sort de son sommeil.
Il peine à ouvrir mes paupières à cause de la lumière blanche qui l'aveuglait.

- Il se réveille. dit une voix féminine.

- Où suis-je...

-À l'hôpital, non ne vous asseyez pas tout de suite, je suis le docteur Eun-bi.

-Qui suis-je ?

-Comment?

-Vous pouvez me dire...qui je suis ?

Le médecin sort un calepin de sa poche avec un stylo et regarde son patient inquiète.

- Vous ne vous rappelez pas de votre nom ? Et votre âge ?

-Je ne sais plus...

-Les nom de vos amis ? De votre famille ?

- Je...j'ai oublié.

Le brun commence à tremblé de peur.

-Calmez vous, nous allons vous trouvez une solution,il semblerait que vous ayez un trou de mémoire, mais généralement ça ne dure pas trop longtemps.

Un infirmier arrive dans la chambre en faisant signe au médecin de venir.

-Très bien, je reviens dans quelques instants buvez un peu d'eau.

Ils sortent tout les deux et marchent dans le long couloir blanc jusqu'à l'entrée, il y'avait une vingtaine de journalistes devant la porte principal.

- Et bien ils n'ont pas perdu de temps, dit leur que le patient n'est pas en état de recevoir des interview. dit le médecin.

-Je sais, je le leur ai dit mais ils ont dit qu'ils attendraient.

-Alors appelle la sécurité, je ne veux pas qu'ils dérange les autres patients.

Sur ce elle tourne les talons et retourne dans la chambre d'Hoseok.

- Bon on a le temps de discuter un moment, vous ne vous rappelez vraiment de rien ? ni de comment vous êtes arrivé dans cette rivière ?

-Non je me souviens juste de m'être évanoui.

L'infirmier entre de nouveau avec une autre personne.
Une petite femme avec les cheveux noir coupé au carré, et de grand yeux marrons.

-Désolé mais il ne peut pas recevoir de visite-

-S'il vous plaît juste quelques minutes ! Insista-elle les yeux suppliant.

-Qui êtes vous? demande le médecin.

- Je suis Shin Yoon-hee, manager chez bighit entertainment, tenez ma carte.

- Je ne sais pas si je peux vous laisser, il...Il a perdu la mémoire.

-Comment ça ? demanda-t-elle inquiète.

- Il ne se souviens pas de son nom ni de son âge ni qui sont ses amis ou sa famille.

- C'est si grave ?

-Normalement c'est temporaire.

-Pourriez vous nous laissez quelques minutes, ça fait plusieurs mois et...

Elle se met à avoir les larmes au yeux, le médecin soupira.

- Je vous laisse 5 min, nous devons lui faire passer d'autre examens. dit le médecin avant de fermé la porte.

La Yoon-hee en question,regarde Ho-seok en pleurant et le prend dans ses bras.

------

HUMAN 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant