-Bon c'est déjà ça, ça viendra petit à petit.
PDV Ho-Seok
On a beaucoup discuté elle et moi,on avait beaucoup de points en communs,en même temps c'est ma soeur.
Elle m'avait aussi ramené de la nourriture.
- Oh! J'ai pas vu l'heure, je dois y'aller, je te rendrais encore visite bientôt. Dit-elle en partant.
-D'accord, à plus.
_____________________
Yoon-hee m'a montrée plusieurs vidéos du groupe, des musiques, lives, concert, et ça m'a fait ressentir comme un vide.
- Je t'avoue que je n'arrive pas à me reconnaître.
- Oh et ça c'était au stade de France, ils hurlaient ton nom de scène.
《J-Hope! J-Hope! J-Hope! J-Hope!》
- Tu avais des étoiles dans les yeux.
- Et toute ces lumières c'est quoi ?
- Les lights-stick de BTS, ça s'appelle des ARMYS bombs, elles s'illuminent au rythme de la musique.
-C'est magnifique.
-C'est vrai... oh ? Pourquoi tu pleures ça ne va pas ?
-Si ça va très bien ...Je sais pas ce que j'ai...
Je ne me sens pas triste, mais les larmes sortent d'elle-mêmes, sans que je ne sache pourquoi.
-Au faite l'hôpital a accepté que tu restes chez moi à ta sortie.
-C'est gentil mais, je ne veux pas m'imposer...
- Dit pas de bêtise, ça me fait plaisir au contraire et puis je vis toute seule, enfin j'ai une chatte mais voilà.
-Merci beaucoup.
Elle regarda sa montre et ses yeux s'équarquillent.
-Oula j'ai pas vu le temps passé, je dois faire des courses et rentré, on se voit demain.
-À demain.
Enfin je sortirais demain.
Ji-Min, Park Ji-Min, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais quand je me répète ce nom dans ma tête j'ai eu une monté d'adrénaline, c'est comme quand vous avez hâte de voir votre compagnon ou compagne, ou quelqu'un de votre famille que vous n'avez pas vu depuis longtemps.
En faite tout les membres me font ça, quand je les voient ils me semblent étranger mais, quelques part je sens au fond de moi, qu'ils me sont très chers.
5 avril
20:26On est arrivé chez Yoon-hee, c'était un petit appartement, avec une déco simple et elle avait un chat roux et blanc.
- Elle s'appelle Momo, c'est très pas original mais bon.
Le chat s'approche de moi et se frotte à mes jambes, puis se met debout sur mes genoux en miaulant.
- Elle t'a reconnu on dirait.
- Je suis déjà venu ici?
- Oui quelques fois, bon j'ai une chambre d'ami à côté de la salle de bain tu peux t'y installé, ça te va si je commande des pizzas ?
- Oui d'accord.
Elle me souris puis prend son téléphone fixe pour commander, je suis allé dans le couloir ou il y'avais la chambre, elle était assez grande, j'avais une belle vue sur la ville depuis la grande vitre.
Il y'avais une guirlande accroché sur le mur qui scintillait.-Pour la guirlande tu peux l'enlever, ma petite soeur est venu dormir chez moi hier soir et elle a peur du noir.
Je fixa longuement cette lumière qui clignotait.
- Ça me dérange pas j'veux bien la garder.
- Ok.
Momo entre dans ma chambre en miaulant et viens se frotter à ma jambe de nouveau.
Qu'est ce que je fait maintenant ? Est ce que je dois retrouvé les autres membres ? Je n'ai aucune piste ...
-Ho-Seok les pizzas sont arrivé !
-J'arrive !
_________
Je mangeais en réfléchissant,quand un programme passe à la télé.
"Bonsoir et bienvenue sur KBS WORLD il est 19h et aujourd'hui nous avons un invité spécial le scientifique Soo Won-jae qui va nous parlé de son projet Human 2.0 ."
"Bonsoir, merci de m'avoir invité."
J'ai...J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mon coeur s'est accéléré dès que je l'ai vu à l'écran je crois qu'il me fait peur, mais je ne sais pas pourquoi? Je me sens mal à l'aise.
-Ho-Seok ça va pas ?
- Il me dit quelques choses.
- Soo Won-jae est un scientifique renommé, il passe sur toute les chaînes en ce moment.
- Je ne sais pas, j'ai une étrange sensation.
L'homme prend une inspiration et commença à parler.
"Et bien il y'a quelques temps j'ai travaillé sur un sérum qui permettrait à l'homme de pouvoir dépasser ses limites ,il est toujours à l'essai, mais grâce au financement du gouvernement mes recherches avancent rapidement et j'ai eu un bon résultat récemment."
" Ça a l'air intéressant pouvez-vous nous en dire plus ?"
"J'ai testé une version bêta du sérum sur un rat, après cela nous l'avons soumis à des tests comme ne pas le nourrir et l'hydraté pendant plusieurs semaine etc et le cobaye était toujours en parfaite santé, malheureusement son corps a fait un rejet et il a disons...explosé, je ne crois pas que ce sois très approprié de diffuser les images."
"En effet, et à quel types de personnes sera destiné votre sérum."
"Il est principalement conçu pour les personnes ayant un travail qui demande un grand effort physique ,comme ceux qui travail dans le bâtiment,où même les idoles."
"Avez vous déjà testé votre sérum sur des personnes ?"
"Non il n'est pas encore abouti ça pourrait être dangereux ,mais le jour où ça sera le cas, je serais ravis d'accueillir des personnes volontaires."
"Merci beaucoup de nous avoir accordé votre temps Mr.Soo, tout de suite une page de pub"
Mon coeur batait violemment dans ma poitrine et je ressens un sentiment étrange que je sentais jusqu'e dans mes os, je pense que c'est...de la haine.
J'ai écrasé mon verre entre mes mains, Les bouts de verres ont transpercé ma chair mais...C'est étrange,je ne ressent aucune douleur...rien.
Yoon-Hee s'est précipité vers moi.
-Ho-Seok qu'est ce qui va pas ??
- Je ne sens rien...
-Comment ça ? Mon dieu tu saigne attend, j'ai du désinfectant et des bandages, je reviens !
Elle a accouru jusqu'a la cuisine, pendant que je regardais mon sang coulé au sol.
Pourquoi ça ne me fait pas mal ? Ça devrais pourtant ?Est-ce que je deviens fou ?
VOUS LISEZ
HUMAN 2.0
Fanfiction❗Disclaimer❗ : Ceci est une fanfiction mais ne sera pas un ship mais une histoire qui tournera autour de tout les membres. "Du jour au lendemain BTS arrête soudainement leurs carrière sans explication, quelques jours plus tard les membres sont porté...