4

68 7 5
                                    

Est-ce que je deviens fou ?

-Oh seigneur ma main...Elle guérit toute seule ?

-Ho-Seok je...Comment ?

Je viens de voir à l'instant mes tissus se réparés et la blessure se refermé.
Qu'est ce qui m'arrive ?

-Yoon-Hee dit moi que tu as vu ce que j'ai vu ? Dit-je en la regardant terrifié.

Elle resta immobile complètement sous le choque.

-Oui...et sois on est fou tout les deux sois il y'a quelque chose de louche dans ton corps.

-Attend je veux retenter...

J'ai pris un bout de verre et me suis entaillé la main de nouveau, je ne ressentais rien,et comme prévu,ma blessure se répare.

- Je pense qu'on devrait aller voir un médecin Ho-Seok.

-Oui....

○○○○

Le lendemain nous sommes bien allé chez le médecin, et je lui ai montré en faisant une coupure, il a été choqué et à pris du temps à faire un diagnostic.

-Qu'est ce que vous pensez que c'est ? Lui demandais-je.

- Et bien c'est difficile à dire,c'est un cas unique...une sorte de réparation épidermique mais accéléré, je vais faire une prise de sang. dit-il en se grattant les cheveux.

Il prépare une seringue et l'enfonce dans mon bras,cette fois aussi je n'ai rien sentit.

Nous avons patienté une bonne minute afin qu'il puisse analysé mon sang au microscope et avec d'autres machines dont le nom m'était inconnu.

-Alors docteur qu'est ce que ça donne ? Demande Yoon-hee.

-Et bien...comme vous le savez probablement la peau se compose d'une succession de tissus dont le plus externe est appelé l'épiderme, ce tissu comprend plusieurs couches de cellules ,la plus extérieure est constituée de cellules mortes qui se dégage et se renouvellent sans cesse. C'est un processus physiologique naturel, mais d'après ce que j'ai vu, on dirais que ce processus est accéléré, chez vous Mr.Jung et vous n'avez même pas de cicatrice.

- Et donc ?

-Il n'y a rien dans votre sang qui pourrait vous mettre en danger cependant, il reste une explication mais c'est l'une des peu probables voir même impossible.

-Quel est cette explication ..?

-Tout d'abord j'aimerais être sûr d'une chose, vous ne rappelez plus d'évènements récents au delà d'une semaine n'est-ce pas ?

-C'est bien ça oui...

-Vous avez disparu il y'a quelques mois, ça fait longtemps que j'ai votre dossier et je n'ai jamais vu une tel anomalie, il se pourrait que vous ayez été enlevé et soumis à des expériences scientifiques.

-Vous croyez docteur ? Demande Yoon-hee horrifié.

-Je ne suis pas de la police mais, que votre ADN à été changé 4 mois plus tard, je crois en cette hypothèse d'enlèvement, peut-être devriez vous les contacter ?

-Je ne sais pas vous savez ma mémoire n'est toujours pas revenu et je pense que ça va duré encore un moment.

-Faite comme bon vous semble, bien je n'ai rien à vous prescrire mais faite attention à vous et venez me revoir si quelques choses change.

-Merci, ça nous a beaucoup aidé,au revoir. Dit-je en m'inclinant.

Après être sortie du cabinet, je me suis dit que son raisonnement pourrais être logique.

Mais dans ce cas ça veut dire que les autres aussi ont été soumis à des expériences et surtout...est ce qu'ils sont encore en vie.

-Ho-Seok, tu vois la voiture là bas ? Dit-elle en me tirant la manche.

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

-Je ne t'ai rien dit pour pas te faire paniquer et parce que je n'étais pas sûr mais ils nous ont suivis depuis qu'on a quitté l'appartement...

-Tu est sûr que c'est la même voiture ? Il y'en a plein de ces modèles là.

-J'ai un mauvais pressentiment, dépêchons-nous de partir.

-Comme tu veux.

On est monté dans notre Toyota,et la voiture est resté là mais deux hommes en noirs en sont sorties et se sont dirigés vers le cabinet.

En rentrant chez Yoon-Hee j'avais un mauvais pressentiment.

-Dit tu les a déjà vu ses hommes en noir auparavant ? Lui demandais-je en buvant le thé.

-Oui...En faite je les ai vu quelques jours avant la disparition des membres je ne te l'ai pas dit tout de suite parce que je n'en était pas sûr mais...C'est étrange.

"Flash infos 19h KBS WORLD"

"Le docteur Park Chul-Soon à été retrouver mort dans son cabinet,une balle dans la tête,à 17h37,le coup de feu a alerté le voisinage et la police est en train de faire une enquête."

-Ho-Seok...C'est ...le médecin qu'on est venu voir aujourd'hui... Dit Yoon-Hee horrifié.

-C'est horrible qui a pu...les hommes en noir.

-Attend tu en est sûr ?

-Ils sont extrêmement louches de un et de deux ,ils l'ont retrouvé une vingtaine de minutes après qu'on sois partit et puis à cette heure-ci il n'avait personne dans la salle d'attente.

-Tu penses qu'on devrait,aller voir la police ?

-Oui.

HUMAN 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant