-Maintenant que tu le dit,avant votre disparitions vous avez loger à un hôtel ...
- Et ensuite ?
- Je ne sais pas,vanne c'est peut-être...dans cette voiture qu'on vous a enlever ? Et arme...quelqu'un vous a peut-être menacé.
- Je ne me souviens de rien d'autre, ni de la couleur du vanne...
-Ne t'en fait pas on avance bien.
- Pas assez vite...ils sont peut-être en danger au moment où on parle, ça m'inquiète. Dit-je en me frottant les cheveux.
- On va trouver une solution je te le promet,en attendant il faut que tu manges.
Quelqu'un frappe à la porte, je suis allé ouvrir, c'était le policier qui m'a interrogé hier.
-Oh Bonjour monsieur le commissaire.
-Mr Jung, nous devons parler,puis-je ?
-Bien sûr entrez.
Il est entré et avait l'air inquiet,je l'ai invité à s'asseoir sur le fauteuil.
Il s'est assis en silence les doigts croisées.- Vous voulez boire quelques choses ? Propose Yoon-Hee.
- Non merci, nous avons écouter les enregistrements et ça vous concerne plus que prévu Mr.Jung.
Il sort de son sac un ordinateur.
-J'ai là-dedans un enregistrement audio de la journée ou vous êtes allé dans le cabinet, je passe votre conversation et laisse aux moment où les personnes que vous m'avez décrites sont entrés.
Il a cliqué sur l'audio, nous sommes devenus silencieux.
-Dr.Park.
-Messieurs, que puis-je faire pour vous ?
- Ne jouez pas à l'idiot, nous n'avez pas respecté notre accord.
-Malgrés le montant que nous vous avons proposé.
On pouvait entendre deux voix différentes avec celle du médecin.
- Je suis désolé...mais je ne peux pas continuer à travaillé avec vous, je suis médecin, j'ai fais le serment d'Hippocrate, je ne peux pas faire quelques choses qui pourrait mettre en danger la vie de Mr.Jung.
-C'est pour ça que vous lui avez dit ces choses, et pas là peine de mentir vous êtes sur écoute depuis qu'il est revenu.
- Vous mettez en danger le but de notre patron, c'est dommage.
-Ça a été un plaisir de collaborer avec vous, mais notre accord prend fin.
- Non !! je vous en prie-
Un coup de feu a retenti.
J'avais les mains tremblantes.-Nous n'avons pas d'enregistrement qui remonte au delà du 5 avril, 2 jours après que le pêcheur vous a retrouvé dans la rivière.
-Qu'est ce...Qu'est ce que ça veut dire ?
-Mr.Jung j'ai de bonnes raisons de croire que quelqu'un ne veut pas que vous retrouviez la mémoire et il se peut que vous soyez en danger.
-Je comprend.
-C'est pourquoi, nous vous proposons une protection des témoins ce que je conseille fortement d'accepté avec vous également Madame Shin, des policiers en civil ne seront pas loin de vous et quelque chose arrive ils pourront vous protéger.
-Ho-Seok ?
Alors tout ça a bien un rapport avec moi, qu'est ce que j'ai avoir dans toute cette histoire ? Que va t-il se passé si je me souviens de tout?
-Ho-Seok ? Alors ?
-Désolé j'essaye de me remettre les idées en place, j'accepte la protection des témoins.
-Bien, sur ce je vais informer le commissariat bonne journée et faite attention à vous.
-Au revoir et merci.
Yoon-Hee à refermé la porte.
Tout ça, ça sent pas bon pour la suite et j'ai mêlé Yoon-Hee à tout ça,je sais pas ce que je ferais si il lui arrivait quelques choses.
-Ho-Seok tu crois pas qu'on ferais mieux d'enquêter de notre côté aussi ?
-C'est beaucoup trop dangereux,je ne veux pas que tu sois concerné.
-C'est déjà trop tard pour ça, je suis aussi sous leur protection t'inquiète pas, alors ?
Elle n'a pas tord on est tout les deux impliqués.
Je suis persuadé, je le sens au fond de moi qu'ils sont quelques part vivants et je ferais tout pour les retrouver.
*****
Pour passer le temps j'ai regarder les anciens posts sur le twitter du groupe,nous sommes vraiment proches,j'ai décidé de quand même donnez des nouvelles aux fans.
@BTS_twt
"Bonjour tout le monde,désolé de n'avoir rien écrit depuis que je suis revenu,mais je promet de tous les retrouvés.#JHOPE"
à 11h21
Le 9 avril 2019Punaise il y'a beaucoup de réponses
en juste quelques minutes plus de 100k commentaires,1M de fav,50k RT.@KookTae_
"PUTAIKDNDJDJDBDJDJ"@Pjm_
"IL EST VIVANT PUTAIN JVOUS L'AVAIS DIT"@jeong_guk
"JVAIS PLEURÉ OMG OGMGKFNDBDBEJ"Quelques minutes un # est apparu en tendances c'était le #Hopeisalive j'en ai pleuré d'émotion, de voir autant de gens qui m'aiment sans que je ne sachent pourquoi, je ne sais pas si je le mérite.
Bon ce n'est pas tout mais je dois me concentré, récapitulons, on m'a retrouver dans une rivière il y'a presque une semaine avec de nombreuses blessures, si je garde cette théorie d'enlèvement j'ai sans doute réussi à m'échapper d'un endroit.
Pour commencer il faut que je retourne à cette rivière.
J'me suis préparé en mettant des vêtements noirs avec un masque pour me cacher et prend la voiture de Yoon-Hee pour l'instant je doit être seul.
J'ai roulé une bonne demi-heure et arrive enfin à cette rivière, c'est immense j'me demande comment je suis arrivé là.
Des personnes sont en train de me suivre, on dirais des jeunes filles, elles avaient des appareils photos,c'était donc ça ma vie,partout où on allait on se faisait suivre et-
-Dit donc vous !
VOUS LISEZ
HUMAN 2.0
Fanfiction❗Disclaimer❗ : Ceci est une fanfiction mais ne sera pas un ship mais une histoire qui tournera autour de tout les membres. "Du jour au lendemain BTS arrête soudainement leurs carrière sans explication, quelques jours plus tard les membres sont porté...