16

69 6 6
                                    

-Je les ai trouvés Jung-Kook,le conduit m'a mené au sous sol.

Ça y'est d'autres souvenirs reviennent,tout me paraît plus clair,plus logique.

-Jung-kook je fais quoi ???

"D'accord Ho-Seok commence par te calmer,est ce que tu as ton portable ? Tu peux prendre des photos ???

-Oui un instant !

J'ai pris en photo toute la pièce,les séries de chiffres,tout,mais maintenant qu'est ce que je suis censé faire.

Une minute, Yoon-gi est dans le coma et Jin est très fragile, ses tubes sont remplies d'eau mais ils ont tous un masque respiratoire,qui est relié à une machine qui fonctionne grâce à l'électricité...

"C'est bon, Ho-Seok on a reçu tes photos, c'est maintenant où jamais coupe tout."

Il y'avait un levier,je devais le baissé pour couper l'alimentation,je n'étais pas sûr mais...je l'ai fait.

Il faisait complément noir à présent sauf les tubes où d'en bas se dégageait une lumière verdâtre,puis d'un coup l'un d'eux se mit à avoir des convulsions et l'autre à s'étouffer, j'ai tout de suite remit le courant.

Je le savais.

Fait chier.

"Ho-Seok qu'est ce que tu fais ??"

-Jung-kook ils vivent et respirent grâce à ces tubes qui sont relié à une machine qui fonctionne avec du courant,si je coupe tout, Yoon-gi pourrait et mourir,et Jin d'après ce que tu m'a dit avait la santé fragile, même si l'équipe d'intervention arrive rien ne nous garanti qu'ils resteront en vie jusqu'a ce que les secours arrivent ,on ne peut pas prendre ce risque.

"Fait chier ! J'aurais dû y penser avant pourquoi ça ne m'a pas traversé l'esprit ???"

-Je vous ai envoyé les photos,on a toutes les preuves qu'il faut n'est-ce pas ?

"Oui remonte vite, d'après Yoon-Hee certains vigile parle de toi,remonte vite."

Je les ai regarder,leurs expressions c'est comme si ils dormaient paisiblement, toutes ses semaines de souffrance, ce soir c'était notre seul chance de les ramener.

Saloperie de Won-Jae j'vais lui faire la peau.

-Je vous le promet,je jure sur ma vie que je viendrai vous sauver-

Quelque chose à cogné sur l'un des tubes,je pense que c'était celui de Tae-Hyung ,oui je le reconnais,ses yeux étaient vitreux comme ceux d'un poisson mort,il m'a fixé et a essayé de dire quelques choses,j'ai pû lire sur ces lèvres et c'était tout simplement effroyable.

Je n'ai pas perdu une minute de plus,je suis remonté dans le conduit d'aération et est sorti des toilettes pour rejoindre Yoon-Hee.

-Il faut qu'on parte.

-Ho-Seok tu es sûr que tout va bien ?

-Non ça va pas du tout,il faut qu'on s'en aille.

Je lui ai tiré le bras jusqu'à la sortie et a marché rapidement sur la route.

-C'est trop tard, il faut qu'on trouve une autre solution-

-Hoseok attention  !!!!
____________________

Tout ce dont je me souviens c'est de deux flash blanc foncer à toute vitesse, puis l'air dans mes cheveux,et le béton dur et froid...

Il faisait noir,est ce que je rêve ? Où alors je suis mort ?

HUMAN 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant