-Les sasaengs.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Ce sont des personnes obsédés par les idoles iels sont prêts à tout pour ne serait-ce que se rapprocher d'eux, iels collectent des informations confidentielles et personnelles puis les vendent, ça arrive qu'iels suivent les idoles dans les avions, hôtels même jusqu'à leurs chambres.
-C'est effrayant...mais où tu veux en venir ?
- Ce que je veux dire, c'est que les sasaengs ont sûrement plein d'informations concernant cette histoire plus que la police j'en suis sûr.
-Peut-être bien mais on fait comment pour en trouver un ou une ?
-Sur mon téléphone, j'ai une liste noir de tous les sasaengs qu'on a démasquer depuis 4 ans, la plus dangereuse et la plus proche s'appelle Ki Sun-hwa et elle a 18 ans, auparavant elle dirigeait un groupe de sasaengs qui pouvait hacker les caméras de surveillance des hôtels autoroute etc, ça a été très dur de retrouver son adresse, elle nous sera sûrement utile.
-Qu'est ce qui te fait croire qu'elle acceptera ?
-Généralement les sasaengs font ça pour l'argent, mais si elle collabore je peux lui proposer une grosse somme ou alors je peux supprimer son nom de la liste noire.
-De toute façon c'est notre seule solution pour l'instant.
Nous avons roulé 1h jusqu'à un petit village tranquille, le camping-car est pas passé inaperçu.
On a finalement trouvé sa maison, on s'est garé un peu plus loin et avons frappé à sa porte, une dame nous a accueilli en souriant.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour est-ce que Sun-hwa est là ?
-Oui,mais vous me dites quelques choses je vous ai déjà vu quelques part...oh ça me revient, mon dieu, est-ce que Sun-hwa vous a causez des ennuis ?
-Non ne vous inquiétée pas madame, nous ne venons pas pour ça,nous avons besoin de voir votre fille.
-Maman c'est qui-
Une fille avec de longs cheveux bruns ondulés est descendu les escaliers et s'est arrêté en nous voyant,ses yeux étaient écarquillés, puis elle est remonté dans sa chambre en claquant la porte.
-Sun-hwa ! Je suis désolé entrez,elle doit être intimidé, je vais faire du thé.
-On va aller lui parler.
Je l'ai suivi jusqu'à l'étage,Yoon-Hee a doucement frappé à la porte.
-Va t-en je te hais !!
À ce point...
-S'il te plaît, arrête de faire l'enfant, ouvre.
-Tu viens pour m'humilier ou quoi ? C'est pour ça que ta ramené Ho-Seok ??
-Sun-hwa on a besoin de ton aide, tu es notre dernier espoir. Dis-je en la suppliant.
Elle a lentement ouvert sa porte,et nous a regardé tout les deux, perplexe, et nous as laissé entré.
-Venant de quelqu'un comme toi qui représente l'espoir c'est que ça doit être grave. Dit-elle en s'asseyant sur le lit.
-Je pense que tu es au courant qu'Ho-Seok a perdu la mémoire,et bien depuis un moment on essaye de trouver le reste du groupe,ses souvenirs reviennent peu à peu,mais ce n'est pas suffisant on a besoin de comprendre ce qui s'est passé le jour où ils se sont fait kidnappés. Résume Yoon-Hee.
VOUS LISEZ
HUMAN 2.0
Fanfiction❗Disclaimer❗ : Ceci est une fanfiction mais ne sera pas un ship mais une histoire qui tournera autour de tout les membres. "Du jour au lendemain BTS arrête soudainement leurs carrière sans explication, quelques jours plus tard les membres sont porté...