8

62 9 5
                                    

-" Unité 3,ici Hyuntae ,nous avons un accident sur la voie publique, une voiture a explosé près du centre médical de Sahmyook 82 Mangu-ro, Hwigyeong ,envoyé des renforts et appelez les pompiers,terminé."

Quelques minutes plus tard les autres policiers en civils sont arrivés,c'était une femme et deux hommes,ainsi qu'un camion de pompier.

Yoon-Hee est arrivé en courant et m'a serré dans ses bras.

-Heu...désolé pour ta voiture.

-Ho-Seok je m'en fou, tu es en vie c'est le principal, mais qu'est ce qui s'est passé ?

- Je ne sais j'ai entendu un bruit bizzare dans la voiture et quand j'ai ouvert la boîte à gants il y'avait une bombe.

-Oh mon dieu,ça ne s'arrêtera jamais. Dit-elle en pleurant.

-Yoon-Hee je suis une policière en civil chargé de vous protéger,Hong Yeo-jin, d'après la police scientifique la bombe à été posé récemment, qui a d'autre conduis cette voiture ces derniers jours ?

- Et bien il n'y a que Hoseok et moi mais hier je l'ai emmené chez un garagiste pour réparer les suspensions, personne d'autre n'y a touché.

-Bien, nous allons l'interroger,en attendant vous feriez mieux de rentrer chez vous.

Hyun-Tae, nous a raccompagné jusqu'à l'appartement de Yoon-Hee, elle était très inquiète je ne voulais pas la mêlée à tout ça mais c'est trop tard.

Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises.

-C'est pas vrai....

-Mon appart....tout est... MOMO ?? OU EST TU ??

Tout était sens dessus dessous,les tables renversé, les vitre cassés,le papier peint déchiré...comment... qu'est ce qui se passe ?

Momo le chat de Yoon-hee est arrivé vers en courant et paraissait effrayé,la pauvre...

-Tu n'a rien, oh mon dieu...

Elle s'est éffondrée au sol,je me suis assis avec elle en essayant de la rassuré.

-Quand...Quand est ce que ça va s'arrêté ?? Je n'en peut plus...

-J'appelle Hyun-Tae, j'espère qu'il n'est pas partit très loin.

______

"Allô Hyun-Tae ?"

"Mr Jung qu'est ce que je peux faire pour vous ?"

"Vous pouvez revenir vite s'il vous plaît,l'appartement de Yoon-hee à été cambriolé."

"Je reviens tout de suite,ne toucher à rien,une autre équipe de police scientifique va arriver"

---------------------

Pour laisser la police faire son enquête discrètement et éviter la foule de journalistes, Hyun-Tae à accepté de nous hébergé chez lui et sa fille, qui est fan du groupe en plus, donc nous sommes entrés avec nos affaires, et les avons déposés devant l'entrée,c'était vraiment une grande maison avec un grand escaliers en bois qui menait à un étage.

HUMAN 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant