Précédemment
Elle : ANWWWWW 🥰pourquoi tu rougis!!!!!!!!?????😅Moi : ppppoooouur rien(sec)😳. Juste parce que je suis content que tu viens avec moi tu sais quoi.
Elle : OUUUUIII c'est quoi 😄
SUITE
Moi : Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, ça fait longtemps qu'on est ami depuis l'enfance. Je prie que si une personne dit quel que chose de bizz comme des... Tu vois genre comme je sais pas 🤔 Hummm comme des sentiments que j'ai pour toi depuis longtemps. J'espère que notre amitié va rester toujours pareil avec aucune honte tu vois ce que je veux dire.Vous pensez qu'elle se rend compte de tout ça.
PV DE LYNAOOOOOLLLLLAAAA 😏 est-ce qu'il a vraiment des sentiments pour moi ou c'est qu'un exemple pour dire tout ce qu'on dit changera rien dans notre amitié ??
Moi : Oui je sais que je compte beaucoup pour toi pis même s'il y arrive quelque chose on restera toujours meilleur ami. Ah oui pourquoi tu fais une déclaration d'amour.
Sa mère : LÉANDRO VIENT J'AI BESOIN DE TOI. En criant dans les escaliers.
Lui : OUI J'ARRIVE. Lyna faut que je te laisse à demain bye mon chou à crème😚.
Il me donne un bisou revolver et je fais de même et il raccroche.J'ai vraiment pas de chance à chaque fois il y a une chance entre moi et lui ça fini toujours par se gâcher. Je crois que le destin veut pas qu'on soit ensemble. Bon je vais eat je descends et je vois mon père cuisiner je me mets derrière lui pour faire un câlin 🤗
Lui : Ça va mon petit ange.
Moi : Oui et toi papa😁
Mon père c'est ma Life il sait tout quand ça va pas bien.Lui : Oui je vois que ta l'air désespérer c'est à cause de quelqu'un avoue le.
Moi :Non pourquoi tu dis que je suis désespérer🤔😒
Lui : Parce que je sais tout c'est à cause de Léandro. Mais est-ce que vous sortez ensemble parce que votre amitié a vraiment changé avec le temps.
Moi : Oui c'est à cause de lui. Aussi NON PAPA FRANCHEMENT.😑
Lui : OKAY OKAY OKAY c'est bon j'ai compris mais il y a comme même quelques choses entre toi et lui.
Moi : Bon okay je vais juste répondre à la première question, bon oui c'est à cause de lui juste parce qu'il sort avec une fille parce quelle lui a menacé d'envoyer des fake picture de moi comme Photoshop. C'est juste que ça fait mal d'apprendre qu'il sort avec elle juste pour moi.
Lui : Oui je comprends t'aurais fait la même chose pour lui et ouais c'est qui fille qui fait des menaces 😠🤔
Moi : Ah c'est Nara juste une ... Bon j'espère tu vas rien faire pour ça.
Lui : Non Non inquiète-toi pas 🙂
Après ça j'ai mangé avec mon père je puis regarder un film puisque ma mère avait un RDV avec Loucas.
Quand le film c'est terminé je décide d'aller prendre ma douche. Quand j'ai terminé j'ai fait mon beauty routine avec mes cheveux mon visage et mon corps je mets mon pyjama. J'appelle Lucia pour lui raconter l'histoire puis je suis allé me coucher.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui changera toute une vie
Любовные романыUn jeune garçon qui sort et profite de la vie et une fille calme🤷🏾♀️ quand ces deux personnes se rencontre ils penseraient jamais que leur vies allaient changer à jamais ❤️