Précédemment
Le seveur : Bonjour comment aller vous.Mon père : Très bien et vous??
Ma tête était baissée mais quand j'ai levé ma tête j'ai ...
Suite
J'ai vu un gars OH MY GOOOOOD il était trop beau 😍. Il avait des cheveux bouclés mi-long mi-court il est grand au moins 1m84. Sa couleur est bronzée et des yeux bruns.Serveur : Oui très bien je vais vous donner le menu pour choisir.
Moi et mon père : Merci!!😊
Serveur : De rien.
On me faisons un clin d'œil 😉.
Wow j'étais vraiment gêné, j'ai même commencé à rougir.Père : Pourquoi tu rougis comme ça?? EST-CE QUE TU LE TROUVE BEAU??(en chuchotant un peu trop fort)
Moi: Non Non Non.
Père : Ah une chance (il me dévisageait du regard).
On commence à choisir nous entrée moi j'ai pris des crevettes paner au coco et mon père lui il apprit des calamars.Serveur : Avez-vous choisi??
Moi et mon père : oui.
Serveur : Pour vous mademoiselle??
Moi : Je vais prendre les crevettes panée.
Je lui fais un sourire qu'il me le retourne par après.Serveur : Très bon choix et pour vous messieurs??
Père : Moi je vais prendre vaut calamars.
Serveur : C'est noter est-ce que vous voulez qu'elle que chose à boire??
Père : Emm oui je vais prendre de l'eau minérale
Serveur : D'accord et pour vous mademoiselle??
Moi : Je vais prendre un 7up.
Serveur : D'accord je reviens d'une minute à l'autre.
Moi et mon père : Merci!!😊
Puis il est parti, j'ai commencé à parler avec mon père de tout et de rien jusqu'à sa fameuse question.Lui : Mon petit ange j'ai une question pour toi.
Moi : Oui c'est quoi??
Lui : Mais sois pas énervé sur la question okay.
Moi : Okay promis je vais pas m'énerver.
Lui : Est-ce que t'aime bien Léandro parce que c'est fou comme vous êtes plus unis plus qu'avant??
EST-CE QUE LYNA VA T'ELLE RÉPONDE À LA QUESTION DE SON PÈRE??
VOUS LISEZ
Une rencontre qui changera toute une vie
RomansaUn jeune garçon qui sort et profite de la vie et une fille calme🤷🏾♀️ quand ces deux personnes se rencontre ils penseraient jamais que leur vies allaient changer à jamais ❤️