Précédemment
Pendant que j'étais en train de faire mes devoirs avec la musique de mon mac 💻. Je reçois un FaceTime de ....
SUITE
C'était My boy 🖕🏾🏃🏽♂️. Est-ce que je réponds ou pas. Bon je pense que je vais pas répondre. J'ai continué mes devoirs et là il me rappelle encore je décide de répondre Quand je réponds.Moi : Allô c'est maintenant tu t'es rappelé de moi parce que t'es trop occupé avec ta ✌🏼fanm✌🏼.
Lui : Non tu sais que je vais jamais t'oublier. Pis en même temps j'ai pas le choix de sortir avec elle.
Moi : Hein pk t'es obliger 😤
Lui : Parce qu'elle a dit si je fessait pas ce qu'elle voulait elle allait poster une rumeur sur toi. Je veux pas qu'elle le fasse parce que je tiens beaucoup à toi Lyna.
Moi : Mais LéLé t'es pas obliger de faire ça on sans fous de ce qu'elle va dire sur moi. Pis elle va t'utiliser pour ces plaisir s'il vous plaît casse avec elle Léandro.
Il a fait tout ça pour moi c'est trop mignon 🥰
Lui : Nn je peux pas parce qu'elle va te faire souffrir à cause de cette rumeur. Inquiète-toi pas, je vais rien faire avec elle. Elle est déjà pas de mon goût.
Moi : Je sais t'es pas assez bg pour elle c'est normal.😂😂
Lui : parce que je n'ai jamais était bg madame.
OH MON DIEU je suis trop contente que Léandro aime pas cette fille wow c'est un soulagement😅.
Moi : Non tu te souviens le jour ou on jouaient à vérité ou conséquence. Fallait dire qui ont aimaient.
Lui : Ah oui ce jour là était ou tout avait avoué.
Moi :Mais en vrai t'aime qui ???
Mais c'est sûr qu'il aime une fille en particulier.
Lui : J...Léandro va-t-il dire c'est sentiment envers Lyna???
VOUS LISEZ
Une rencontre qui changera toute une vie
RomanceUn jeune garçon qui sort et profite de la vie et une fille calme🤷🏾♀️ quand ces deux personnes se rencontre ils penseraient jamais que leur vies allaient changer à jamais ❤️