Chapitre 9

25 2 0
                                    

Précédemment
Quand le film c'est terminé je décide d'aller prendre ma douche. Quand j'ai terminé j'ai fait mon beauty routine avec mes cheveux mon visage et mon corps je mets mon pyjama. J'appelle Lucia pour lui raconter l'histoire puis je suis allé me coucher.
SUITE
Vous devez peut-être savoir comment Lucia était au téléphone
Contente et déçue à cause de ce qu'il c'est passer. Ce matin j'ai l'école bon vous savez déjà ma routine 😏 bon là je m'habille comme ça today.

J'écoute ma musique comme : Chokola Alan Cavé, kamikaze de lil mosey et Pour la vie de MB en vrai je préfère plus la musique américaine après Haïtienne (Kompa et Zouk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'écoute ma musique comme : Chokola Alan Cavé, kamikaze de lil mosey et Pour la vie de MB en vrai je préfère plus la musique américaine après Haïtienne (Kompa et Zouk ...) Et française et montréalaise. Quand j'ai enfin fini je suis parti dans la cuisine pour prendre mon déjeuner(Petit déjeuner)et mon dîner(déjeuners pour les gens de France 🇫🇷)
Ma chérie maman m'appelle

Elle : Lyna vini isit la (Lyna viens ici)

Moi : Oui j'arrive !!!!

Elle : Ça va mon ange 😇

Moi : Oui et toi

Elle : Oui ton père ma expliquer l'histoire de toi et Léandro.

Moi : AHHHHHHH ouais c'est rien de sérieux.

Elle : Ah oui c'est qui cette ti fi kap chèche pwoblèm tankou sa.(fille qui cherche des problèmes comme ça.)

Moi : Ah ces fille une dans ma classe que tout le monde la connais à cause des choses comme 😏😏.

Elle : Ah okay tu sais t'es pas oubliger de faire la face pour que je comprend tu peux dire le mot aussi.

Moi : Oui je sais mais tu vas dire kisa mwen te di ou? (qu'est-ce que je t'avais dit)

Elle : Oui c'est vrai mais je veux pas que tu dis ça devant ta sœur et ton frère.

Moi : Oui c'est vrai. Bon maman je vais te laisser je vais à l'école.🙂

Elle : D'accord bye mon ange 😇
Je lui fais un câlin 🤗 avec un bisou 😚.

Je sors, pendant que j'attend le bus une personne m'appelle quand je me retourne c'est Amir. Je lui fais un câlin vous me connaissez déjà pour ça 😇.

Lui : Oh date que je t'appelle mon chou à la crème.

Moi : Oh my bad pis ça va 🙂.

Lui : Oui et toi.

Moi : Oui et ta petite sœur??

Lui : Ah elle va bien (sœur avait cassé son pied pendant qu'elle jouait avec Loucas)

Moi : Dit de ma part que je vais venir la voir avec Loucas.

Lui : D'accord toi et Léandro.

Moi : Ah hier il a appelé pour m'expliquer pourquoi il sort avec Nara.

Lui : Ah oui il m'avait déjà expliqué le pourquoi de tout ça. Mais ça te fâche d'apprendre ça??

Moi : Oui parce qu'elle fait ça juste pour son intérêt pis après elle fait des menaces c'est vraiment une tu vois j'ai pas envie de le dire.😤

Lui : Ouais je sais même moi ça me dégoûte d'apprendre qu'elle était comme ça.🤢

Moi: bon on va parler plus de toi que moi, pis comment ça marche-toi et Alena.

Lui : Tout va bien.☺️

Moi : Amir j'ai une question à te poser??

Lui : Ouais quoi.🤨

Moi : est-ce t'aime Aleyna??

Amir va-t-il dire sont secret???

Une rencontre qui changera toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant