Précédemment
Pendants que j'étais en train de mettre mes livres dans mon sac. Je sens, une main 🤚 me tapoter l'épaule. Je me retourne et là je vois...😒😒😒
SUITE
Je vois Nara elle commence vraiment à m'énerver, pis elle ose venir me voir😠 tchippp.Moi : Oui c'est pour quoi
Je lui ai dit tout sec pour qu'elle comprenne elle vient juste de me déranger dans mes affaires même si c'est des livres dans un sac.
Nara : Tu sais que moi et Léandro on sort ensemble maintenant. Je voulais juste te dire de décaler de mon mec au sinon t'aura des gros problèmes avec moi. C'EST COMPRIS.
Moi : Tu sais que Léandro et toi ça va pas duré il n'aime pas les bi**ch with big mouth like you. T'es juste avec lui parce qu'il y a plein de fanme qui l'aime mais ça te rend jalouse et aussi pour l'utiliser comme fuck friend. Je vais pas te laisser l'utiliser pour t'es plaisir sale okay s**e p**e.
Elle : Ohh 😮 c'est comme ça que tu me traite 😅😅(elle avait un rire qui ressemblait à celui de Nick Minaj mais plus pire). TOI T'ES JUSTE UNE VRAIE P**E COMME TOUT LE MONDE LE DIT DANS LE SCHOOL T'ES LÀ À TE COLLER SUR TOUS LES MECS QUI SONT À CÔTÉ DE TOI OU QUE TU VOIS COMME UNE PROSTITUER QUI VEUT SA DOTE QUI ATTEND SUR LES TROTTOIRS DE SAINTE-CATHERINE(c'est un boulevard qui situé au centre-ville de Montréal elle connue à cause de la prostitution). Ah oui tu pensais que j'allais sortir avec lui pour rien. Non mon ange j'avais besoin de fuck friend parce que, moi et mon mec on est très réservé sur ça 😌. Faut que je te laisse mon fuck friends comme tu dis m'attend.(encore le même rire)
Puis-je la regardais comme b***t. Après elle c'est tourner pour aller vers Léandro. Je prends mais chose pour désendre l'escalier pour rejoindre les autres. Sauf Léandro qui est avec cette vous voyez déjà qui.
Amir : Ça va mon chou à la...
Eux : Crème 😂😂 ohh 😂😂
Moi : Non!!!
Aleyna : Pourquoi???
La face de tout le monde était comme ça 🤔🤔Je leur explique l'histoire ils étaient tous choqué par Léandro et Nara.
James : Wow elle est vraiment une p**e. Comme tout le monde le dit.
Maya : Oui c'est vrai puis elle ose te dire de te décoller de lui.😡
Alena : Ouais
Lucia : Pis comment ça tout le monde pense que t'es une p**e. T'es pas comme elle franchement.
Edena : Pourquoi tu tes pas fitgh avec elle.
Moi : Vous savez déjà que je peux pas me battre(ah oui j'ai oublié de dire que fait de la boxe 🥊 je ne peux pas frapper car c'est considère comme une arme blanche) et aussi ça sert à quoi de se battre si elle ma pas touché.
Edena : Tu devais lui donner une leçon pour qu'elle comprenne qui tu es.
Lucia : Edena ça sert à rien c'est pas ça qui va changer les choses entre elle et Nara.
Puis ont décident de partir prendre le bus à 16:20 pour aller chez nous. Je vous passe le trajet rien de sérieux 😒.
Arrivé chez moi il avait personne ma sœur est dans son entraînement de volley ball elle joue pour l'école et oui elle dans la même école que moi je sais c'est bizz mais Nn en vrai.
Pendant que j'étais en train de faire mes devoirs avec la musique de mon mac 💻. Je reçois un FaceTime de ....
Qui a appelé Lyna???
VOUS LISEZ
Une rencontre qui changera toute une vie
RomansaUn jeune garçon qui sort et profite de la vie et une fille calme🤷🏾♀️ quand ces deux personnes se rencontre ils penseraient jamais que leur vies allaient changer à jamais ❤️