- 2017 -

465 32 3
                                    

Ça fait maintenant 5 mois qu'on est ici,je m'entend super bien avec les personnes de mon lycée.seungmin est devenus mon meilleur ami,ma mère et la sienne s'entende a merveille aussi.
Dans deux jours c'est Noël,nous sommes donc en vacances.Aujourd'hui avec seungmin on a décider de peindre ma chambre,on avais choisi le gris comme couleur,il était d'accord.

Ça sonna,je descendit.

Seungmin:coucou~!

Moi:seungmin!!ta mis des vieux vêtements j'espère?!

Seungmin:bien sûr regarde *media*

Moi:attend tu va me dire que c'est vieux ça ?!

Seungmin:bah oui pourquoi ?

Moi:je suis désolée mais je n'accepte pas!!

Il rigola et ma expliquer qu'il enlèveras son t-shirt.nous allâmes dans mon garage chercher la peintures et tous ce qu'il fallait.Arriver dans ma chambre seungmin enleva son t-shirt ce qu'il fis qu'il était torse nu.

Moi:ah...mais quand tu disais que t'enlèverais ton t-shirt c'était comme ça...

Seungmin:bah tu pensais quoi idiote

Il rigole.wow il a des abdos...
Seungmin me remarqua et ce mis à rire.

Seungmin:tu compte matter toute ta vie ou?

Moi:je....hum....désolée.

Je pris un pinceau et commença à peindre,seungmin a glisser sur le parquet,je ne pus m'empêcher de rire.Il s'approcha dangereusement de moi à quatre pattes,en se relevant il mis une tache de peinture sur mon nez avec son index.je le poursuivis jusqu'à que je tombe sur lui,il me regardais intensément,j'étais gênée...très gênée,je voulais juste l'embrasser mais je ne pense pas que c'était réciproque alors je me contenta de lui dessiné un smiley avec de la peinture sur le torse avant de m'enfuir.

On a enfin fini la chambre,elle était magnifique.nous,on ressemblais à des tableaux de Picasso tellement on c'était amuser avec la peinture grise.Il était maintenant l'heure que seungmin rentre chez lui.
Je pense que cette journée étais la meilleure que de toute celle que j'ai passer ici.

BYUN BAEKHYUN || fake love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant