Aujourd'hui c'est le jour du déménagement,je suis vraiment heureuse de pouvoir partir d'ici,c'était tellement....j'ai pas les mots.
Eomma:tu va bien yeona ?
Moi:super,on charge les cartons ?
Eomma:oui chef *rigole*
On mets donc les cartons dans le camion.
On a du faire 2 trajet,moi j'attendais qu'elle revienne à chaque tour.
On arrive devant la maison(que je n'avais encore jamais vu auparavant)
Elle est magnifique,elle est coller à plusieurs autres maison,je trouve ça mignon.En arrivant un garçon sortit de la maison d'à
Côté il nous regardais et accourus vers nous.???:je peux vous aider ?
Eomma:c'est gentil mais ne t'inquiète pas on va pouvoir ce débrouiller,hein yeona?
Le garçon ce tourna vers moi,je lacha le carton.
Il...il est magnifique!!Eomma:yah yeona!tu as de la chance sur ce sois tes peluches!
Moi:Eomma!!
???:haha c'est pas grave j'ai moi aussi des peluches,bon je pense que je vais vous aider.
30 minutes plus tard,on as déposer les cartons dans chaque pièce....ma chambre étais rose,ah super je hais le rose...ma mère m'a dit que je pourrais la repeindre.
On descendis tous dans la cuisine,ma mère avais brancher le frigo avec le garçon.
Eomma:au fait tu voudrais venir manger quelques chose avec nous euh...hum...
???:seungmin,je m'apelle seungmin,et pourquoi pas oui,si ça vous ne dérange pas et puis c'est moi qui payerais
Eomma:ah nan je suis quand même une adulte et-
Seungmin:vous êtes nouvelles je me dois de payer *il sourit*
Omd mon cœur va lâcher!!!ce gars est adorable.
Le fameux seungmin nous emmène enfin dans un restaurant il ce mets en face de moi et a coter de ma mère...ah je suis seule.Seungmin:je pense que ma mère vous apprécierais beaucoup elle est souvent seule à part moi elle voit pas grand monde les autres sont assez âgée et il y a une autre maison libre,mais maintenant vous avez êtes là alors je pense qu'elle s'entendra beaucoup avec vous madame park.
Eomma:est ce que tu sais s'il y auras d'autres voisins qui vont venir dans l'autre maison qui est libre?
Seungmin:réellement je n'en n'est aucune idée,probablement.
Après le repas que seungmin a finalement payer,il nous as montrer les coins.En rentrant il faisait nuit,on arrive enfin devant chez nous,il nous salua on fis de même et rentrons.
Ma mère commence à déballer les cartons du salon,je l'aide à monter le canapé et part monter mon lit en haut.
Eomma(du salon):il est mignon le petit seungmin tu trouve pas ?!
Moi:si,si!
Eomma(du salon):tu irais bien avec lui tu sais ?!
Moi:Eomma!
Elle arriva en rigolant,elle me fit un bisous sur le frond et part dormir dans le salon.je fis de même et me coucha dans mon lit.
VOUS LISEZ
BYUN BAEKHYUN || fake love
FanficYeona une jeune fille de 19 ans harceler par son ex petit ami, elle déménage enfin,c'est après quelques ans qu'il réapparaît,il serait prêt à tout pour ce faire pardonner.mais est ce vrai ? Que va t'il ce passer?? -a vous de voir ça en lisant le liv...