"Ne lapproche plus"

334 20 1
                                    

Aujourd'hui nous sommes jeudi,je vais donc en cours.
Je finis 2 heures plus tôt,ça tombe bien je vais pouvoir aller bosser un petit peu,j'ai hâte vraiment !!

Je me prépare donc pour aller en cours,Jean trouer avec un petit pull oversize à l'intérieur.
Je sort de chez moi,seungmin marchais avec baekhyun,je lui saute donc sur le dos (a seungmin hein :,) )

Seungmin:ah,coucou mon cœur!

Moi:coucou~,salut baekhyun.

Baekhyun:salut yeona.

Seungmin prend ma main et nous nous dirigeons vers l'université,la journée c'est bien passée,comme d'habitude avec baekhyun on fait genre qu'on ne se connais pas trop.on est pathétique !

————ellipse journée——————

J'ai enfin finis ma journée de cours,je vais pouvoir aller garder les enfants jusqu'à 20h30 wouhou je suis trop contente !
Je suis arrivée devant,je peux entendre les enfants crier de joie,j'entre donc dans la pièce,la même femme que la dernière fois était ici.

Assistante crèche:bonjour yeona,on vous attendais!

Moi:on?nous sommes plusieurs?

Assistante crèche:bien sûr,nous avons mingi,moi et sua.

Moi:c'est des employés aussi?

Assistante crèche:mingi oui,moi et sua sommes les mamans d'ici haha,toi et mingi êtes les plus jeunes.

Moi:oh vraiment?

Assistante crèche:bien sûr,il t'expliquera tous de toute façon.

L'assistante m'emmène donc dans la salle où se trouvais tous les enfants,j'allais faire une crise cardiaque,ils sont adorable !!
Je souriais comme une enfant quand un garçon assez grand et charismatique arriva vers nous.

???:alors joowa,c'est elle la nouvelle?

Assistante(aka joowa):oui,alors yeona je te présente mingi,mingi yeona.

Mingi:enchanté,mai l'autre employé ne travail pas d'aujourd'hui ?

L'autre employé ?

Joowa:oh,le baek....baek...attendez c'est baek quelques chose mais je....ah oui,baekhyun?

Pardon?!cest une blague j'espère haha,si oui,ce n'est pas drôle !

Mingi:oui voila celui la!

Joowa:si,si il est là dans plus d'une heure!

Moi:je...hum puis-je aller voir les enfants ?

Joowa:oui bien sûr,mingi acompagne la

Mingi posa une main sur mon épaule pour pouvoir m'emmener dans la pièce pour enfants,ils étais trop chouuuuu!!

Quelques heures passent,je m'entend énormément bien avec mingi et les enfants m'adores.
La porte sonne,je me retourne et baekhyun était la.
Il passe à côté de mingi et chuchote.

Baekhyun:ne l'approche plus.

BYUN BAEKHYUN || fake love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant