Nous sommes déjà le deuxième jour de la rentrée et j'ai déjà plus envie d'aller en cours,
Baekhyun me fait peur,oui,oui!Je comptais rester dans mon canapé et ne pas aller en cours quand on sonna à ma porte,j'ai d'abord cru que c'était baekhyun alors je n'es pas voulu ouvrir quand j'entendis la voix de seungmin à travers la porte.
Seungmin:eh yeona,tu m'ouvre?
Je me lève et me dirige vers la porte,je l'ouvre.
Il était là,un magnifique sourire au lèvre,il m'embrassa et entra tout en fermant la porte.Seungmin:tu comptais sécher c'est ça ?
Je baissa la tête.
Seungmin:je suppose que c'est oui.
Moi:oui,je....jetais pas très motivée et puis j'ai pas trop dormi cette nuit.
Seungmin:alors je reste avec toi.
Moi:qu...quoi,et tes notes,et puis je ne veux pas que tu redouble à cause de moi!
Seungmin:haha on ne peux plus redoubler,et puis je veux rester avec toi!
Je lui souris et l'embrassa avant d'aller préparer quelque chose à manger avant de regarder une série avec mon petit ami.
La journée c'est fini,seungmin est rentrer,je me suis donc habiller pour pouvoir aller faire un peu de course pour pouvoir me nourrir.
Je sort de chez moi et ferme à clé.
Je suis dans le centre ville,j'entre dans une supérette où il y avais personne,j'arrive dans le rayons des petites salades,je sentais qu'on me suivais,je me retourne et trouve baekhyun en train de me fixer,je sursauta.Baekhyun:pourquoi tu sèche?
Moi:tu m'espionne?!
Baekhyun:non.
Moi:pourquoi tu me suis?!
Baekhyun:je ne te suis pas,je viens chercher de la nourriture.
Moi:tu déteste les salades.
Baekhyun se rapprocha et me plaqua contre le rayon,il était énervé ça se voyait,j'avais peur.
Baekhyun:parle moi autrement.
Au moment où j'allais répliquer le caissier accourus vers nous.
Caissier:mais lâchez la,vous êtes malade ?!
Baekhyun:je..lui parlais...
Baekhyun recula,le caissier viens vers moi,il pris mes mains et me regardais inquiet,il avais de très jolie lèvre!
Caissier:je vous promets que je ferrais en sorte que ça ne se reproduise plus!
Moi:me...merci...
Caissier:au fait moi c'est Jin,si on se revois dans le magasin n'hésitez pas à venir me voir.
Il souris,il est vraiment gentil...Jin ^^
Je vais donc faire mon achat à la caisse et rentre chez moi,j'avais hésiter à aller chez seungmin mais j'ai finalement décider de rester chez moi,et puis nos mères rentre demain alors je me dois de ranger la maison.
VOUS LISEZ
BYUN BAEKHYUN || fake love
FanfictionYeona une jeune fille de 19 ans harceler par son ex petit ami, elle déménage enfin,c'est après quelques ans qu'il réapparaît,il serait prêt à tout pour ce faire pardonner.mais est ce vrai ? Que va t'il ce passer?? -a vous de voir ça en lisant le liv...