...:yeona,15 ans,elle vivait en France,merci de l'accepter avec vous au lycée.
Voilà la première phrase qu'on a prononcée pour moi devant toute ma nouvelle classe.
Oui,moi c'est yeona je suis franco-coréenne,
Je vivais en France jusqu'à maintenant,ma mère voulait repartir dans son pays natale je l'es donc suivie,alors que mon père lui est rester en France.La prof m'a demandé d'aller m'assoir à côté d'un garçon assez souriant,il m'avait l'air sympa.il avais une adorable tête d'ange.arriver près de lui il me tend déjà la main,je la lui sert donc et commence à entamer la discutions.
...:salut moi c'est byun baekhyun,mais appelle moi baek ça serras plus drôle.
Moi:enchantée moi c'est yeona.
Baekhyun:super prénom!est ce que la France c'est bien ?vous manger des baguettes là bas?
Je me mis donc à rire,la professeur a répliquer,j'ai donc arrêter de parler jusqu'à la fin du cours pendant que le fameux baekhyun me lançais des petit regard de temps en temps.
Le cours de finis je sort donc de la salle,baekhyun arrive en courant vers moi.Il ma propose de manger avec lui et sa bande de pote,j'ai donc accepter.
3 mois plus tard.
Depuis ce repas que je ne regrette pas du tout,je m'entend super bien avec tous le mondes!enfin....presque tous le mondes..il y a deux trois filles qui ne m'apprécie pas trop car je suis amie avec baekhyun et elles pensent que je sors avec lui ahah!
Je m'avançais vers mon casier quand quelqu'un me fis un backhug,c'était baekhyun.Moi:ah salut baek,comment ça va?
Baekhyun:super et toi?
Moi:moi aussi!
Baekhyun:au faite,ils faut qu'on parlent.
Moi:de quoi?
Baekhyun:je t'aime yeona.
Moi: ah c'est rap-Je n'est pus finir ma phrase qu'il m'embrassa avec tant de tendresse que je ne pus refuser.
VOUS LISEZ
BYUN BAEKHYUN || fake love
أدب الهواةYeona une jeune fille de 19 ans harceler par son ex petit ami, elle déménage enfin,c'est après quelques ans qu'il réapparaît,il serait prêt à tout pour ce faire pardonner.mais est ce vrai ? Que va t'il ce passer?? -a vous de voir ça en lisant le liv...