"Tu n'as aucune excuse yeona"

341 19 0
                                    

Je regardais mingi,il avait l'air déboussolé le pauvre,je le comprend si quelqu'un me chuchoterais ça j'aurais la même réaction.
Mingi se rapproche.

Mingi: tu le connais?

Moi:hum...je-

Je fis couper par baekhyun.

Baekhyun:oui,je suis son petit ami.

Il pris ma main et partis vers les enfants.
Je jouais énormément avec eux tous en essayant d'éviter baekhyun le plus possible.

Mon heure ce finis enfin,je rentre chez moi,baekhyun me suivais toujours autant,ce qui m'énervais énormément.

Moi:arrête de me suivre !

Baekhyun:encore une fois,je ne te suis pas.

Moi:baekhyun....arête...

Baekhyun s'avance vers moi et me sers dans des bras,je me mis à pleurer tel un bébé,il me serrais plus fort,jusqu'au moment où un raclement de gorge ce fis entendre,je me retourna c'était seungmin.oh merde,merde,merde!

Seungmin:ça va?je ne vous dérange pas trop?

Baekhyun: non ça va merci.

Moi:BAEKHYUN !

Seungmin: tu me mentais depuis le début en fait?!

Moi:non,je-

Seungmin:de tout façon je pense qu'on devrais en arrêter là.

Moi:he...hein mais pourquoi?!

Seungmin:ça va faire plus de 1 semaine que ta l'air mal à l'aise avec moi.

Moi:mais je-

Seungmin:si tu préférais baekhyun,il fallait me le dire!

Moi:Seungmin laisse moi t'expliquer s'il te plaît! *commence à pleurer*

Seungmin:tu n'as aucune excuse yeona.

Seungmin parti plus neutre que je ne l'est jamais vu,je pleurais,énormément.
Baekhyun me frottait le dos.

Moi:TOUS ÇA C'EST DE TA FAUTE!!!

Baekhyu:pardon?

Moi:C'EST À CAU...c'est à cause de toi tout ça,tu me colle trop,je n'arrive pas à te résister baekhyun !!!!

Baekhyun:alors,sortons ensemble.

Moi:je ne peux pas sortir avec maintenant,je viens d'en finir avec Seungmin...

Baekhyun:alors attendons.

Il me sourit rentre chez lui,je rentre à mon tour chez moi les larmes au yeux.
J'ai envie de sortir avec baekhyun,il m'a manquer mais en même temps je ne veux pas,il ma fais soufrire,mais quand j'y pense j'ai aussi fait souffrir Seungmin mais dans tous ça c'est moi qui est en tord et la fois ou j'ai quitter baekhyun c'est lui qui était en tord alors je lui est fait de la peine aussi alors.....WOW je pars trop loin là...enfin bref,je pense laisser une dernier chance à baekhyun.

BYUN BAEKHYUN || fake love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant