Chapitre 3

68 7 3
                                    

Pennywise faisait des aller-retour dans son égout, se demandant toujours comment s'y prendre. Cette femme était un cas vraiment particulier, elle pouvait pas avoir peur des araignées et du vide, comme tout le monde ?!

Il continuait de réfléchir, il décortiquait le sens de cette phobie des plus étrange. D'un coup, il eut un déclic: Pour qu'il y ait une déception amoureuse, il faut d'abord une relation amoureuse ! Il effectua un sourire des plus démoniaque de sa belle trouvaille.

Mais.. c'est quoi une "relation amoureuse" ?

Il retourna dans sa grimace. Ça n'avait pas vraiment chercher le sens de ce sentiment humain et compliqué qu'est l'amour, il était trop occupé à bouffer les gens.

Le clown continua de réfléchir et quelques idées naquirent dans son esprit pour enfin devenir une chose concluante:

Tout d'abord, il allait prendre une forme humaine pour pouvoir l'aborder. Ensuite, il allait essayer de devenir son ami pour ainsi commencer à lui faire faire développer des sentiments amoureux à son égard et enfin, une fois qu'ils seront sur le point de commencer leur relation amoureuse, il l'abandonnera et La bouffera juste après.

MAIS QUELLE IDÉE DE GÉNIE !!

Pennywise sauta de joie à cette idée de plan diabolique digne des plus grands vilains de ce monde.... enfin de son avis hein. Il sorti finalement pour chasser, réfléchir ça creuse !

Il parti sans se douter une seule micro-seconde que sa tâche avenir allait être Tres délicate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carmen et Sally étaient rentrées chez elles après avoir passer l'après midi avec les ratés. La jeune femme avait pas mal de succès, surtout du côté de Richie, qui ne se gênait pas à la complimenter et à poser "accidentellement" sa main sur son sein ou sa cuisse.

La petite fille était au lit, la jeune femme, elle, vomissait ses tripes à cause des friandises que Stanley lui avait proposé tout à l'heure.

Car: SALETÉ DE BOUFFE HUMAINE !!, hurla-t-elle.

Elle sorti des W.C, courut dans sa chambre et sauta dans son lit. Elle s'attrapa sauvagement le ventre, se tordant de douleur, sa respiration s'accélérait. Elle avait faim, rudement faim, terriblement faim.

Car: J'en peux plus.... il me faut.. DU MANGER !!

Carmen sorti comme une folle de sa chambre pour arriver dans celle de sa soeur endormie.

Les yeux de la jeune femme virèrent au rouge et ses dents grandirent d'un coup. Elle se pencha sur Sally qui se retourna dans son sommeil en face de sa soeur devenue monstrueuse. Carmen la regarda de long en large, l'odeur de l'innocence pure lui envahissait les narines.

Elle ouvrit grand la bouche, s'apprêtant à croquer dans la gamine jusqu'à que celle-ci lâche une petite phrase:

Sal: J'aime ma grande sœur

La femme aux yeux rouges le pris droit dans le cœur et commença à pleurer, elle se précipita à l'extérieur.

Elle senti une incroyable douleur dans son dos, comme quelque chose qui en poussait et commença à léviter. Carmen s'envola vers le centre-ville, attirée par une odeur de sang.

Elle atterrit dans une ruelle sombre, inondée par ce liquide rougeâtre qui coagulait sur le sol. Prise d'un instinct sauvage, la monsteresse se jeta à terre pour lécher ce fluide délicieux en train de pourrir. Quel gâchis !

Son atelier léchage se sol s'arrêta net lorsqu'une main gantée se posa sur son épaule. Elle se retourna et le vit, ce clown.

Celui-ci la regardait avec surprise. Que faisait sa prochaine victime sur les restes de son repas ? Elle se trouvait pile devant lui, l'occasion parfaite pour en finir mais il fut déconcerté par ces ailes étranges dans le dos de la demoiselle.

Carmen se leva lentement devant lui, le plus lentement et le plus doucement possible, comme pour ne pas effrayer un animal, le fixant dangereusement de ses grands yeux rouges.

Ça la regardait attentivement, respirant son étrange et enivrante odeur. Mais ce manège se stoppa d'un coup au moment où le clown reçu un coup dans le bide.

Une sorte de grosse tentacule dure et tranchante sortant du dos de Carmen, cet énorme machin long, luisant et très dangereux transperçait Pennywise de part et d'autres. Il le senti passer.

La jeune femme se jeta ensuite sur lui et lui croqua la nuque. Le clown ne réagit pas, il rigola comme un taré et attrapa l'aînée Winters qui se débattait pour enfin l'escamper* contre le mur.

Carmen déploya ses ailes, d'énormes scalpels brillants et s'envola chez elle.

Pennywise resta sur place, ricanant.

Pen: Je sens que ça va être plus intéressant que je le pensais~ 

----------–-------------------------------------------------------------

To be continued 



*escamper = jeter méchamment 

Story 1: Welcome To DerryWhere stories live. Discover now