Eddie et Richie passaient leur début de soirée ensemble dans un petit parc non loin de la rue Jackson. Les deux adolescents se connaissaient depuis belle-leurette et appréciaient passer tu temps ensemble, malgré le fait qu'ils passent la plupart du temps à s'insulter.
Edd: C'est dommage que les autres n'ont pas pu venir..
Rich: Pourquoi, tu te fais chier avec moi ?
Edd: NON ! Mais ça aurai été un peu mieux..
Rich: Beverly est coincée chez elle à cause de son daron, Ben voulait pas venir, Stan doit répéter sa cérémonie où il doit se faire couper le bout de la bite et Bill je sais pas ce qu'il fait
Edd: Bill doit garder Sally
Rich: En parlant des Winters, tu crois que Carmen accepterai un rencart avec moi ?, dit-il d'un ton rêveur ce qui eut pour effet de faire rougir Eddie.
Edd: Richie...
Rich: Tu sais, passer ma main dans ses beaux cheveux, me rapprocher dangereusement de ses seins pour les empoigner, en même temps, il mima dans le vide le reste de ses fantasmes.
Ils se firent soudainement interrompre par un bruit de chat enragé. Les deux garçons se rapprochèrent l'un de l'autre pour se protéger mutuellement. Le garçon aux lunettes loupes se figea net lorsqu'il vit cette chose s'approcher d'eux, un chat noir dans le bec.
Il s'agissait d'un flamand rose portant un joli tutu soyeux sortant du ballet russe.
Les deux garçons se serrent à la vue de ce monstre.
Edd: PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA ?!
Rich: c'est certainement.. le clown qui n'a plus d'inspi pour nous faire flipper.., fit-il en regardant hypocondriaque inspirer dans sa ventoline.
Cette créature s'avança rapidement vers les 2 enfants la gueule ouverte, prête à les engloutir. Eddie et Richie se serrent encore plus fort en criant comme pas possible.
Car: Qu'est-ce que vous avez à crier comme ça ? Vous avez vu un fantôme ?, leur fit-elle d'un ton moqueur, arrivant vers eux, en tenant Sally par la main.
Edd: L-Le flamand r-rose....
Rich: E-En tutu...
Sal: Il a mangé le chat ?, demanda-t-elle à la vue du cadavre de celui-ci.
Rich & Edd: OUI !
Car: Bon.. je rentre.. si vous avez un problème vous savez où j'habite, à.. à une prochaine, leur fit-elle avec son sourire de braise. Sally la suivait gentiment.
Les deux garçons se regardait en rougissant, leur cœurs battaient à la chamade.
Rich: O-On rentre ensemble ?
Edd: Ouais !
Les deux repartirent, main dans la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée chez elles, Sally entra dans la première. Elle courut dans sa chambre le plus vite possible. Carmen lui avait dit sur le chemin qu'elle allait faire une course.
Il faisait maintenant nuit noire, le ciel était dégagé et le léger vent passait dans les cheveux de la jeune femme aux cheveux bicolore qui s'avançait vers le centre ville, afin de refaire son stock de vivre.
Sally avait les produits de l'épicerie et Carmen avait ses abats humains fraîchement chassés les soirs comme celui-ci.
Carmen avait du mal a manger de la nourriture humaine, ça lui faisait des remontées acides voire la faire vomir, et si elle se forçait à avaler, elle se rendait malade.
Une femme d'environ 35 ans passait juste devant elle, elle ne fit pas long feu lorsque Carmen lui sauta dessus et lui ouvra le ventre à l'aide de ses griffes acérées. Le sang gicla de plus belle afin de recouvrir les habits et le visage de notre cannibale.
Elle fit plus d'une dizaine de meurtre ce soir et sa glacière se remplissait petit à petit. Elle récoltait les meilleurs morceaux: La cervelle, le cœur, les tripes, les yeux, la langue et la chair. Elle avait aussi récupérer d'autre morceaux moins bon qu'elle allait cuisiner comme le foie ou les reins.
Elle continuait de s'avancer, les yeux rouges de faim et ses griffes encore sorties. Elle senti soudain une bonne odeur venant d'une ruelle pas loin, lui rappelant une certaine soirée où elle avait rencontrer ce clown.
Prise par la faim et glacière à la main, elle courut vers cette ruelle où elle vit, sans surprise, l'entité démoniaque de Derry en train de se faire un festin d'enfant.
Pennywise vit à son tour la jeune femme en train de baver devant ce spectacle. Lui aussi se remémorait cette fameuse soirée où il se fit transpercer de part et d'autre.
Carmen s'approcha lentement du clown et s'accroupi devant lui et son repas, profitant de la bonne odeur et de la vue.
Pen: Y'a rien de meilleur qu'un enfant gorgé de peur, gisant dans leur tripes, finit-il par dire
Car: C'est encore meilleur avec le cœur je t'assure
Pen: C'est vrai que le cœur c'est pas mal
Carmen le regarda dans les yeux, son regard était profond et il lui rappelait vaguement quelqu'un qu'elle avait rencontrer plus tôt.
Pen: J'ai jamais vu d'humaine comme toi auparavant
Car: ça tombe bien, je ne suis pas humaine figure toi, lui dit-elle d'un ton moqueur ce qui eu pour effet de faire rire notre clown
Ça et Carmen continuèrent de parler ensemble au sujet des différentes façons de chasser et de manger des humains. Mais leur discutions prirent fin lorsque le ventre de la jeune femme cria famine. Elle regarda Pennywise, très embarrassée.
Pen: Prends en !
Car: Non... c'est toi qui à tué, c'est toi qui te régal-
L'entité rousse profita du fait que Carmen eu la bouche ouverte pour lui enfoncer un bras dans la gueule qu'elle croqua à plaine dents.
Car: m-Merci..
Pen: De rien
Il mangèrent ensemble, le temps se rafraîchissant, Carmen se colla au clown pour se réchauffer un minimum, Pennywise ne réagit pas sur le moment mais il trouva cette avance plutôt.. chaleureuse et puis sous cet angle, elle paraissait mignonne.
MAIS A QUOI IL PENSAIT ENFIN, C'EST SA FUTURE VICTIME, PAS SA PETITE COPINE !
Bien qu'après cette étrange accolade, Pennywise allait avoir un peu plus de mal à voulaoir la manger.
To be Continued
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey Hey Hey
Alors tous d'abord je tiens à remercier:
Alastyn_ pour son défi du flamand rose
Et MichleVaro pour l'idée du repas partagé entre Carmen et Pennywise.
Ca m'a pas mal aider pour la transition avec la suite où il va avoir un peu plus de rapprochement entre Carmen et notre clown favori mais j'en dit pas plus ;)
Sur ce, passer une bonne soirée et à une prochaine <3
YOU ARE READING
Story 1: Welcome To Derry
FanfictionUne Nouvelle Âme s'installe à Derry avec sa jeune sœur afin de continuer leur vie tranquillement... enfin, c'est ce qu'elles pensent Il y a un crossover avec un manga que j'apprecie tout particulièrement donc enjoy :3