Sally sursauta à l'entente de son prénom. L'étrange personnage sauta de l'arbre et se baissa pour se mettre au niveau de l'enfant qui le regardait, incrédule.
??: Tu veux mon ballon ?
Sal: C'est le votre ?
??: Oohh mais tu peux l'avoir si tu veux, fit-il en attrapant le ballon dans l'arbre lui tendant gentiment.
La jeune fille voulu chopper la ficelle blanche de l'objet flottant qu'elle désirait mais elle bloqua son bras gauche avec sa amin droite, ce qui pouvait montrer à l'homme maquillé roux qu'elle était craintive.
Sal: Ma grande sœur m'interdit d'accepter des cadeaux d'inconnus, surtout quand ils ressemblent à des clowns..
??: Et bien, il fit sonner les clochettes de son costume blanc délavé, Je suis Pennywise le clown dansant, Pennywise, voici Sally, Sally, voici Pennywise, répondit-il avec une étrange sensation de déjà vu.
La jeune fille rigola mais elle redevint aussitôt sérieuse en tremblotant. elle imaginait sa grande sœur en colère contre elle pour l'avoir désobéit.
Pen: Tu as peur de ta grande sœur ?
Sal: Noon, mais elle peut être très impressionnante parfois.
Pen: Je vois~, il sourit comme un taré en s'approchant de Sally, perdue dans ses pensées négatives.
Pennywise ouvrit grand la bouche et s'apprêta à croquer dans l'enfant qui tremblait encore plus à l'idée de Carmen en colère et-
Sal: ATCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!, elle éternua sur Pennywise qui s'en prit plein la gueule (Bien fai-)
Pen: Tu pourrais au moins mettre ta main devant ta bouche !, cria-t-il furieux de s'être fait surprendre aussi facilement.
Sal: P-PARDON !!
Car: Sally, à qui tu parles ?
L'enfant entendis sa sœur arriver accompagnée des ratés. Pennywise disparu d'un coup pour se cacher derrière un mur pas loin. Il regarda la scène, la femme aux cheveux bicolores grimpa dans l'arbre pour attraper le ballon qui s'était re-envoler. En effet cette femme était plutôt impressionnante et elle dégageait une aura spéciale et une odeur encore inconnue aux narines de notre très cher clown. Ça fronça les "sourcils".
D'abord cette femme s'installe dans SA ville, elle fait des choses bizarre dans SA ville et là, elle le prive de repas et en plus, elle lui prend son ballon rouge fétiche ?! Pennywise voulait une seule chose maintenant, qu'une seule et même chose. Il voulait la tuer, la trucider, l'étriper et la terroriser jusqu'à sa mort et après la bouffer pour voir quel gout elle pouvait avoir. Il sourit sourit bêtement à cette idée qui lui semblait géniale. Il regarda Carmen pour voir quel était sa plus grande peur.
Une..
Elle a peur des..
Déceptions amoureuses ?
Pennywise tira une tête réflective en se faufilant dans son égout..
"C'est quoi une déception amoureuse ?", se demandait-il
Il rentra chez lui, réfléchissant à cette question. Il s'assit dans un fauteuil en décomposition...... se question comment il allait faire ?
----------------------------------------------------------------------------
To be Continued
P.S: Mon dieu que suis-je en train de faire ? (*laugh in French*) bon que pourrait faire Pennywise pour en finir avec Carmen pour lui faire énormément peur ?
je sens que la suite sera d'enfer xD
YOU ARE READING
Story 1: Welcome To Derry
FanficUne Nouvelle Âme s'installe à Derry avec sa jeune sœur afin de continuer leur vie tranquillement... enfin, c'est ce qu'elles pensent Il y a un crossover avec un manga que j'apprecie tout particulièrement donc enjoy :3