Carmen bougea un peu dans son sommeil sous le regard concentré du clown des égouts, il voulait la manger.. la manger si fort.. mais il ne pouvait pas.
Pour une raison qu'il ignore, ses mains refusaient de déchirer sa chair, ses dents l'interdisaient de la croquer, parce que son esprit voulait la protéger.
C'était la première fois qu'il avait de la pitié pour une femme, la première fois qu'il ressentait ce sentiment.. du moins.. dans cette timeline.
La jeune femme tendit ses bras qui se posèrent sur les épaules de Ça, elle le serrait fort, comme pour chercher une sorte d'étreinte, elle voulait le remercier inconsciemment.
Pennywise, troublé par ce geste, la regarda et la serra en retour. Il posa sa main sur la joue de Carmen et la caressa, sa peau était lisse et chaude, comme une bouillotte en peluche.
Il la rapprocha encore plus, de manière à pouvoir mettre son visage dans son cou. Ça commença à humer son odeur, un douce odeur qui n'avait rien d'humain, elle ne sentait pas la peur, elle ne sentait pas mauvais. Mais le clown la trouva à son goût.
Tellement à son goût qu'il sortit sa langue et lécha la mâchoire de Carmen qui gémit.
Pen: elle.. elle.. c'est délicieux~
Car: alors.. c'est comme ça que je vais mourir ? Dans les bras de celui qui m'a offert à manger ?
Pennywise sursauta, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se réveille d'un coup.
Pen: je suis désolé, tu sens juste si bon
La jeune femme rougit à ses paroles et décala sa tête de manière à laisser une grande vue sur son cou.
Car: je.. je t'autorise à goûter.., dit-elle avec un peu de crainte dans la voix
Le clown ne se fit pas attendre, il lécha son cou comme si c'était une sucette à la fraise, il en profita pour y laisser des suçons et des traces de dents.
Carmen quant à elle, gémissait de plaisir, est-ce qu'être une créature assoiffée de sang l'aurait rendu masochiste ? Peut-être.
Elle s'agrippait aux cheveux roux du clown tant le plaisir était grand, quand il eut fini, ils se regardent dans les yeux, l'odeur du sang qui dégoulinait légèrement sur le décolleté de la goule et sur le costume du clown la fit rougir et ses yeux devinrent noirs et rouges.
Pen: si j'osais , je t'aurais bouffée sur le champ
Car: alors pourquoi tu ne l'a pas fait ?
Pen: je me réserve pour une bande d'ados miteux..
Car: les ratés ?
Il hocha la tête et la plaqua contre lui, profitant de ce rapprochement. Il avait complètement abandonné l'idée de la décevoir sentimentalement, il avait décider à partir de maintenant, de la protéger et de la chérir jusqu'au bout.
Pennywise se leva en la portant telle une princesse la ramena chez elle. Il la posa délicatement sur son lit.
Car: tu reste pas dormir Jonathan ?
Pen: alors tu m'a grillé ?
Car: vous avez la même odeur, fit-elle en riant
Le clown la regarda, elle se mit en sous-vêtements pour être plus à l'aise en dormant, notre entité préféré, lui, se transforma en ce fameux homme qu'est Jonathan. Il s'allongea sur le lit à côté d'elle.
Elle le regarda en suite et lui retira tous sauf le caleçon. Pennywise râla.
Car: tu dormiras mieux comme ça !
Pen: je dors pas..
Car: c'est pas grave, je veux juste que tu sois bien.
Pen: et toi, t'enlève pas ton "protège-seins" ?
Il eut un blanc d'environ 5 minutes avant qu'elle ne prenne la parole.
Car: c'est la personne qui porte le soutien-gorge qui choisit si elle l'enlève ou pas
Pen: comme tu veux..
Elle s'allongea ensuite à côté de lui, ils se regardèrent et elle s'endormit.
Pennywise lui caressa le dos puis les cheveux, il avait fait son choix. Carmen est à lui
Et personne n'allait l'éloigner de lui..
Personne
~~~~~~~~~~
Hey hey, chapitre un peu court désolée, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti de chapitre par manque d'inspiration.
Du coup je vous offre la suite :3
Je prends toujours des idées pour m'aider à avancer l'histoire car je sais comment ça va se finir ^^
Que va-t-il s'en passer pour ce couple de l'enfer ?
Suite au prochain épisode ;)
Cassy :3
YOU ARE READING
Story 1: Welcome To Derry
FanfictionUne Nouvelle Âme s'installe à Derry avec sa jeune sœur afin de continuer leur vie tranquillement... enfin, c'est ce qu'elles pensent Il y a un crossover avec un manga que j'apprecie tout particulièrement donc enjoy :3