(Hey les gens espère que cette ff vous plaît si vous avez des idées faites le moi partager😊)
Les autres cours en direction de jungkook..ils me regarde tous avec de la peur dans le regard!
Moi:je suis désolé..
Jimin me tire avec lui..je le suis sans me débattre..
Il m'emmène jusqu'à sa voiture, j'entre et m'assoie sans ouvrir la bouche en continuant de lâcher quelques larmes..
Il m'attache la ceinture puis démarre la voiture!
Après avoir roulé pendant quelques minutes..pendant le quelle je n'ai pas arrêter de pleurer, on arrive devant chez nous..
Jimin a arrêter le moteur il me regarde! Je n'ose pas le regarder tellement je suis déçu de lui!
Il soupire en posant sa tête contre le volant de la voiture..
Jimin:....Na-eun..* soupire*Moi:ne me regarde plus ne me parle plus et ne me touche plus!
Je sort énervé de la voiture claque la portière puis rentre dans l'appartement!
Je part en courant dans les toilettes m'enferme à l'intérieur pour pleurer tranquillement..Je ferme la porte puis m'assoie au sol contre la porte..
Moi:je suis désolé pour tout..jungkook...les filles j'aurais du vous écouter! Je suis tellement conne!
Jimin entend tout se que je crie..à c'est mots il tente d'ouvrir la porte!
Jimin:ma puce..
Moi:laisse moi part!* continue de pleurer*
Jimin:stp..ouvre moi la porte..
Moi:pourquoi t'es comme ça? Dit moi pourquoi!? Je peux pas venir normalement avec toi!?
J'entends jimin pleurer derrière la porte..
Il s'assoit dos à la porte et dit en pleurent:
Jimin:je suis désolé..ma puce...je suis con!
Je l'entends taper du poing contre le sol..
Jimin:je sais pas pourquoi je suis comme ça?! J'arrive pas à penser à autre chose que de te voir avec un autre!
Moi:j'arrive plus à te supporter..je t'aime mais tu me soûl vraiment jimin!* en larmes*
Moi:sa t'arrive de te mettre à ma place de vivre dans la peur à chaque fois que tu rentres?
Jimin:Na-eun..
Moi:laisse moi finir! A chaque fois j'ai peur que tu me dise « ta encore parlé avec si ou sa! » j'en ai marre!
Il se lève..
Jimin:par pitié fait pas ça..
Moi:c'est trop tard! Je peux pas te pardonner..
Il force la poignée pour rentrer..en tapant contre la porte!
Jimin:aller ouvre?* en larmes*
Sa me brise le cœur de l'entendre pleurer comme ça! Mais je peux pas lui pardonner..
Jimin:réponds moi!* tape la porte avec faiblesse et pleure*
Je me décide enfin d'ouvrir cette porte..son visage est rempli de larmes..j'ai envie de le réconforter mais il m'a fait du mal à moi aussi!
On se regarde pendant un long moment puis il me saute dans les bras et me serre fort contre lui...
Je le repousse!Moi:c'est terminé..jimin..
Je le regarde avec de la froideur pour ne pas montrer la tristesse en moi...
Jimin:non..Na-eun
Mon cœur se casse en morceaux..
Moi:je suis désolé je m'en vais..
Je passe accoté de lui, il prend mon bras puis enroule c'est Bras autour de moi..je sens son souffle épuisé à force de pleurer..
J'ai terriblement envie de le serrer dans mes bras mais c'est fini!
Il caresse moi joue tout en laissant des petits larmes couler.
Jimin:stp..
Moi:lâche moi!* continue de pleurer*
Jimin:je peux pas vivre s'en toi! Tu m'aide à tenir! C'est toi qui élimine ma journée!
Moi:c'est pas se que tu dit qui va me faire changer d'avis..
Jimin:je t'aime!
Il me sert terrible fort..c'est main tremblante essaye de touche les miennes..
Jimin:laisse moi encore te sentir tout les jours.
Je le regarde dans les yeux..
Moi:jimin..
Jimin:je vais changer pour toi! Je vais changer d'accord?
E sais que je ne devrais pas mais j'ai encore de lesp pour nous..j'ai envie de croire à ses paroles!
J'ai encore envie de l'aimer..comme avant..
Moi:tu me le promets?
Jimin:je te le jure!
Je viens déposer mes mains fragiles sur ses joues pour essuyer ses larmes avec mon pouce..
Moi:d'accord je reste!
Je le sert contre moi..il dépose sa tête sur mon épaule..il arrive enfin à prendre mes mains.
Moi:vien..
Je prends sa main et l'emmène dans la chambre sur le lit..
Je m'allonge et jimin accoté de moi s'allonge au dessus de moi..il dépose sa tête dans mon coup je sens sa respiration très forte..
Il me fais un bisou sur le front..
Je fini par m'endormir sur lui et lui aussi..
LE LENDEMAIN..
J'ouvre les yeux et vois jimin assis sur le bord du lit..
Moi:jimin?
Il ne me répond pas, je me lève puis m'assoie accoté de lui..
Moi:sa va?
Il me fixe..je remarque que des énormes larmes coulent sur son visage!
Jimin:pourquoi et comment tu le supporte?
Moi:je..je t'aime voilà!
Jimin:je suis pas quelqu'un pour toi..
Moi:nan ne dit pas ça!
Jimin:hier je t'ai fait pleurer!
Moi:non! C'est rien dans un couple il y'a toujours des problèmes mais on trouve une solution regarde!
Je lui caresse le crâne...
Jimin:j'ai peur de tout foutre en l'air!
Moi:ah non! Je vais t'aider à changer!
Jimin:désolé!
Moi:arrête de pleurer je te pardonne mon petit chat..* pince la joue de jimin*
Il me regarde dans les yeux..
Jimin:si je te perd! Je mourrai parce que je ne peux pas vivre sans toi!
Je le regarde sens dire un mot..
Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes..Il amplifie le baisser en caressant sa langue contre la mienne..
Il me fait basculer sur le lit en continent de m'embrasser langoureusement!
Il continue de m'embrasse en descendant jusqu'à mon coup il laisse des traces dans mon coup..il enlève mon teeshirt t descend jusqu'à mon ventre puis fait des petits bisous dessus..
Je suis heureuse! Mais je re pense à jungkook qui me regarder quand jimin le frappé...je ressens à nouveau de la colère envers jimin..
Moi:arrête jimin..
Il lève la tête en me regarde dans les yeux..
Moi:je peux pas..
La tristesse re gagne le visage de jimin..
Jimin:Na-eun..
Moi:j'suis désolé..
Je me lève du lit puis remet mon teeshirt et sort de la pièce pour aller prendre une douche...
VOUS LISEZ
Une obsession
FanfictionNa-eun a une vie assez compliqué car son petit copain est très jaloux et protecteur! C'est ami critique toujours jimin.. sa ne plait pas trop à Na-eun elle essaye de vivre normalement mais sa l'atteint beaucoup..