Jimin:tu ma manquer!
J'enroule mais Bras autour de lui..
Moi:tu ma manquer aussi.
Il recule sont visage du mien et dépose ses deux mains sur mais joue..
Je le regarde pendant un moment jusqu'à une larme coule sur ma joue..il viens essuyer ma larme avec son pouce et dépose d'un coup langoureusement ses lèvres sur les miennes..puis m'embrasse comme il ne l'avait jamais fait..
Peut-être que je devrais le repousser car je lui en veux pour tout..
Mais je ne parviens même pas à éprouver de la colère envers lui..je ne ressens que de l'amour et du désir pour lui! J'ai juste envie de penser a rien..sauf à lui et moi..
Il recule doucement sont visage de mien..
Il me regarde dans les yeux et dépose plusieurs baisers un partout sur mon visage..
Jimin:je t'aime tellement..comme tu peux pas imaginer!
Moi:..
Il me fixe quelques minutes sans dire un mot..et il passe ses main autour de ma taille pour me soulever et me dépose sur le canapé..
Il s'allonge pré de mois puis dépose sa tête sur mon ventre..je le regarde et sourie en caressant ses cheveux..
Il fini par s'endormir sur moi..
LE LENDEMAIN..
J'ouvre lentement les yeux, la première chose que je vois c'est jimin..il est allongé pré de moi sont visage presque collé au mien..
Il me fixe puis me fait un petit bisou sur le nez...
Moi:sa va mieux?
Jimin:mouai..
Moi:tu a plus mal?
Jimin:non j'ai pas mal..arrête de t'inquièter!
Moi:qu'est-ce qu'il c'est passé jimin?
Il me regarde sans dire un mot..
Moi:tu t'es encore battu?!
Jimin:....
Moi:............jimin?
Il s'approche de moi et pause ses mains sur mes joues puis approche ses lèvres sur les miennes..
Et m'embrasse d'un manière tellement douce..j'aimerais que sa ne s'arrête jamais!
Il se décolle de moi..
Moi:...
Il commence a pleurer..
Moi;jimin?
Jimin:je te rend pas heureuses!
Moi:si regarde...
Je viens déposer un bisou sur sa joue..
Jimin:désolé pour tout!
Moi:ne t'inquiète pas c'est rien..
Jimin continue de pleurer..je colle ma joue contre la sienne et lui chuchote:
Moi:je suis heureuse! Tu c'est pourquoi? Parce que tu me protèges même si parfois sa me soule..
A c'est mots il me serre dans ses bras!
Jimin:non regarde toi! Tu restes parce que tu a pitié du mec jaloux et obsédé par sa copine!
Moi:non..
Je le regarde..j'ai l'impression qu'il ne veut pas me faire souffrir..
Jimin:j'ai peur...peur de ne pas réussir à être capable de changer pour toi!
Moi:je crois en toi..* touche sa joue*
Jimin:si je ne change pas? Si j'empire?
Moi:je t'interdis de dire ça! essaye au moins..tu verras que tu va réussir!
Jungkook:s'il te plaît..écoute..
Il me touche l'épaule.
Jimin:je ferai tout pour toi! Mais je crois que je n'arriverai pas car je suis un incapable!
Je commence à pleurer se qu'il me dit me fait énormément de peine..il pose son front sur le mien..
Moi:je vais pas te mentir se que tu me dit me brise le cœur..
Jimin:regarde je te fais encore de la peine!
Je le serre fort dans mes bras je ne veux pas qu'il pense que je le déteste..
Je l'embrasse langoureusement!..
Il vient amplifié le baisser en placent le haut de son corps sur le mien sont torse contre ma poitrine..
Je passe mais main auto de sa nuque pendant qu'il mouvoit mes lèvres sans s'arrêter..
Il passe c'est mais sous mon teeshirt..
Il le soulève mon teeshirt pour pouvoir déposer plusieurs baisers sur mon ventre..
Mon cœur ba de jimin plus en plus! J'ai envie de lui..besoin de rester avec lui!
Il me soulève pour me poser sur la table tout en m'embrassent..
Il retire son tee-shirts et le jette dans la pièce..
Il vient me serre contre lui puis il m'emmène dans la chambre..
Il me pousse sur le lit..pour venir ce placer en califourchon sur moi..et dép à nouveau ses douces lèvres sur les miennes..Mon cœur bas vraiment vite!
Des frissons parcoure tout mon corps..
Il retire ses lèvres des miennes puis me regarde..
Je sens son souffle taper sur ma peau, il caresse mes mains..
Jimin:Na-eun? J-
Moi:chute ne dit rien!
J'enlève mon teeshirt puis lui son pantalon..il m'embrasse dans le coup et laisse place à des petits marques dans le coup..
🍋🍋ATTENDS LEMON🍋🍋
[je ne suis pas une professionnel du lemon car c'est là pré fois que j'en écris voilà:)]Il descend jusqu'à ma poitrine..il continue de m'embrasse puis se stoppe d'un coup!
Il se lève puis sort de la chambre quelques minutes plus tard il revient avec un Capote dans la main..
Jimin:désolé de t'avoir fait attendre!
Il l'enfile puis continue de m'embrasser et d'un coup il me pénétre! Sa ma fait mal mais la douleur se transforme en plaisir.
Il fait des va et viens de plus en plus vite..
Jimin: je suis désolé de t'avoir fait du mal..
Il continue de m'embrasse fortement..
Il se déversa en moi..
Jimin:t'a aimé?* essoufflé*
Pas de réponse...
Jimin:Na-eun?
Il constate que je dors déjà..car je suis épuisé!Quelle heure plus tard...
Je suis allongé sur le lit dans les bras de jimin la tête posé sur son torse..
Il caresse m'ai cheveux en me regardant dans les yeux..sans dire un mot..
Moi:jimin?
Jimin:hum?
Moi:À partir de maintenant on fera tout pour que personne ne souffre!
Il me regarde sans rien dire..
Moi:tu va faire des efforts un?
Jimin:bien sûr..
Je le sourie légèrement..
Moi:je sais que ça va être dur pour toi..mais si tu m'aime sa va être possible..
Je dépose ma main contre sa joue et caresse doucement sont visage...
Moi:t'a pas fait?
Il affiche un discret sourire...
Jimin:vient..*me prend la main*
Il se lève du lit,il ne porte qu'un short noir..je me met a genoux sur le lit..je ne porte rien de plus que le teeshirt de jimin avec des sous vêtements..Il vient enrouler ses bras autour de moi pour me soulever et me serrer contre lui
Moi:j'aurais pu marcher tu sais* rigole*
J'en roule mais jambes autour de lui..
Jimin:oui mais je voulais porter ma princesse!
Il me porte jusqu'à la cuisine..puis me pose sur la chaise..
Jimin:tu veux quoi?
Moi:des crêpes! Il en reste?
Jimin ouvre le frigidaire puis en sort deux..je remarque dans son visage qu'il semble contrarié.
Il s'assoit accoté de moi sans dire un mot..
Moi:jimin..tu es sur que sa va?
Jimin:hum..* regarde son assiette*
Moi:tout va bien maintenant!
Il baisse la tête sans dire un mot..
Moi:..tu vas bien?
Il relève la tête et me fixe à nouveau de regard..je peux lire clairement de l'inquiétude..
Jimin:oui..je reviens je vais prendre une douche..* me fait un bisou sur le frond*
Il se dirige vers la porte de la salle de bain..
Pourquoi il a l'air si inquiète? Est-ce qu'il a peur de ne pas réussir?
Après quelques minutes je termine de manger...
1s semaine plus tard..
Depuis 1 semaines j'ai remarqué qu'il avait fourni énormément d'efforts pour me faire plaisir..
Même si il est très loin d'être guéri complètement..parfois il ne peut pas s'empêcher de me suivre mais il me demande..maintenant le seul problème c'est que aucune de mes amies mon adresse la parole pendant plusieurs jours..
Les filles ne reste plus trop ensemble par la faute le fait que je ne sois pas là fait qu'elle s'éloigne par la faute..
Parfois jimin m'a surpris entrain de pleurer car elles me manquent énormément!
Je suis tranquille sur mon lit avec mon téléphone quand je reçois un message de mina qui dit: « je peux t'appeler? »
Je l'appelle immédiatement!
VOUS LISEZ
Une obsession
FanfictionNa-eun a une vie assez compliqué car son petit copain est très jaloux et protecteur! C'est ami critique toujours jimin.. sa ne plait pas trop à Na-eun elle essaye de vivre normalement mais sa l'atteint beaucoup..