#17

228 7 1
                                    

La police me raccompagne chez moi...après avoir crier car je ne voulais pas le laisser seul!
J'ouvre la porte...je prend de suite mon téléphone et appelle mes amis!
3 minutes plus tard elles débarquent toute...
Lia:je suis tellement triste!
Sakura:franchement tu na pas de chance avec lui...
Mina:...*pousse sakura pour ce qu'elle vient de dire*
Lisa:je sûr qu'il va bien!
Moi:vous l'aurez vue il es dans un sale état...du sang de la tête au pied, des hématomes sur les bras,ces vêtements tout déchirer!
Lisa:le mec qui l'a reverser l'a pas raté.
Moi:si Jimin fini avec un problème quelque part je vous jure les filles que je retrouverai se mec et que je ferai tout pour qu'il pourrisse en prison!
Sakura:ouais!*ce lève et crie*
Bah pourquoi personne réagit?
Mina:assis toi et ferme la...
Lia:si tu veux nous pouvons rester ici ce soir?
Moi:c'est pas la peine...si dans la nuit ou demain l'hôpital m'appelle je voudrais pas vous dérangez!
Lia:comme tu veux on va pas te déranger plus longtemps...vous venez?
Les filles se lève et me prennent chaque une l'heure tour dans l'heure bras...
Lia:bonne nuit!
Lisa:j'espère qu'ils vont t'appeler!
Mina:prend soin de toi!
Sakura:n'oublie pas qu'ont es là et que tu dois tabassée le mec!
Mina, lia et Lisa:la violence ne résout rien alors arrête sakura*rigole ensemble*
Elles ferme la porte puis je commence à soupirer avant de rire...
Je l'ai aime tellement!
Je me rassois sur mon canapé,j'attends l'appel de l'hôpital avec impatience...en attendant je vais faire mes recherches chez se mec qui a causé cette accident.
Mais le problème c'est qu'il n'es parle pas du mec à la télévision ils disent juste qu'un accident c'est produit dans un cartier très fréquenté...sa ne va pas trop m'aider!
« DRING DRING »
C'est l'hôpital! Je ne décroche! pas s'en réfléchir je fonces comme une flèche à l'hôpital!
Arrivé là bas
Je vais dans la chambre et aperçois un homme...
Moi:vous êtes qui?

???:je m'appelle hyunjin je suis l'homme qui était dans l'autre voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:je m'appelle hyunjin je suis l'homme qui était dans l'autre voiture.
Moi:c'est vous! Alors dégagez!!
Je pousse l'homme de la chambre de jimin...le médecin arrive.
Médecin:nous avons des nouvelles à vous annoncer!
Moi:je vous écoute...
Médecin:comme monsieur Jimin était dans ça voiture quand l'accident c'est produit...il c'est fait écraser les deux muscles des jambes...et il va devoir rester un bon moment en fauteuil et évidemment il ne travaillera plus!
Le médecin sort un fauteuil roulant🦽 et me le m'ai sous les yeux...
Moi:vous pouvez y aller je vais attendre qu'il se réveille.
Je m'assoie sur le lit puis m'allonge légèrement sur ces jambes...en les regardant...
Moi:pourquoi? Toi qui aime le sport et bouger!*énerver* tu va devoir rester avec se fauteuil pendant un moment!
Jimin ouvre les yeux et dit :
Jimin:qu'est-ce tu dis?*voix fragile*
Moi:le médecin m'a dit que tu ne pourras plus marcher pendant un bon moment!
Jimin:quoi!
Moi:mais le plus important c'est que tu sois là avec moi...
Jimin:c'est ta faute! Si t'avais pas dit vien me chercher...et qu'est-ce que tu faisais la bas? T'avais pas dit que tu travailler pas!
Moi:...
Jimin:ah ok, t'es allé voir l'autre Jin?!
Salle pute! Sort de ma chambre...tu reviendras plus tard dégage!

Je me retourne puis sort comme il l'a demandé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retourne puis sort comme il l'a demandé...

Une obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant