Mon anniversaire est génial! Jimin s'amuse beaucoup avec les filles..
Sakura:tu devrais aller à l'université avec nous?
Mina:Ouii!! Comme ça tu sera avec Na-eun..
Jimin:tu motorises?
Moi:bah oui!
1 semaine plus tard..
Je me prépare pour aller a l'université avec jimin quand je le vois sur le canapé avec son téléphone dans les mains en rigolant..
Moi:jimin on y va..
Jimin:oui désolé j'envoie un message à sakura..* rigole*
Pff je veux même pas savoir de quelle connerie ils parlent encore..
Ont est sur le chemin et jimin continue d'envoyer des messages à sakura il me calcule même pas!
Moi:jimin se soir on fait quoi?
Jimin:...* ricane*
Sérieusement? Même pas il me regarde de quoi il peuvent parler? Attends je suis pas entrain d'être jalouse là..non je fais confiance à sakura et jimin..
Arrivé a l'université..
Mina:hey..je peux te parler?
Moi:oui..
On se m'ai dans un coin..
Mina:je crois que sakura aime bien jimin! Elle a envoyé se matin une photo d'elle un peu nue..* soupire*
Moi:quoi? Attends t'es sur que c'est à jimin?
Mina:se midi rejoins moi devant les casiers je partage le même quelle on prendra son téléphone-
Jimin:de quoi vous parler?
Moi:aller viens jimin on va en cours!
Je fais un clin d'œil à mina et part avec jimin..Le midi..
J'ai dit à jimin de m'attendre à une table..je coure rejoindre mina au casier!
Moi:alors?
Mina:attends j'ouvre..
Elle ouvre le casier et je commence à penser à la réaction de sakura si elle apprend qu'on a fouillé..je suis entrain de faire quoi là?
Je ne me reconnais pas..la jalousie peut faire faire des choses horribles!
Mina:qu'est-ce qu'il a?
Moi:je sais pas si c'est bien..
Mina:je vais regarder pour toi..
Elle regarde puis affiche une tête étonnée..je ne peux pas m'empêcher de vouloir regarder..
Moi:quoi?
Mina:je me suis pas trompé..* soupire*
Mon visage se décompose..je lui fessait confiance..elle me montre la photo que sakura a envoyé à jimin..Mina:attends je vais te lire se qu'il a répondu à sakura..
Moi:pourquoi..jimin?* en larmes*
Mina:il a dit: « wow..t'a de belles fessé ma poule la prochaine fois c'est là poitrine que tu monte? »
Après avoir entendu ça..je m'efforce sur mina..
Moi:je fais quoi?* en larmes*
Mina:je sais vraiment pas..* déçu*
Après 10 minutes à essayer d'arrêter de pleurer..j'arrive enfin à sécher mes larmes et je viens rejoindre jimin a table..
Moi:sa va?
Jimin:oui..
Je me suis mis en tête qu'il ne m'aimait plus parce que je ne fessait pas d'efforts quand il voulait m'embrasser je disais non..
Donc peut être que si je le drague un peu bah il arrêtera.. oui je sais c'est con mais je veux pas le perdre!
Moi:jimin..on fait un truc se soir?
Jimin:je sais pas..* blasé*
Ok sa commence déjà mal!
Je le regarde avec les yeux rempli de désespoir..
Jimin:je sens que sa va pas dit moi!
Moi:rien..
Il me fait un bisou sur le front puis recommence à prendre son téléphone et rire..
C'est foutu! Il m'a embrassé sur le front..
Le soir à la maison..
Je vais essayer de me rapprocher de lui..
Je m'allonge sur lui sur le canapé pendant qu'il es toujours sur son téléphone..
Moi:jimin? Je t'aime..et toi?
Jimin:oui c'est bon je parle au téléphone!* me pousse*
Ok s'en est trop là! Je me lève puis arrache son téléphone puis regarde c'est message..
Moi:t'es sérieux? T'envoie des messages à sakura en disant: « c'est quand que tu m'envoies une photo de tes seins?»!
Jimin:écoute-
Je jette son téléphone au sol et le casse!
Moi:je suis jalouse mais j'ai m'ai raison..* énervé*
Jimin:je suis désolé mais j'avais besoin d'être aimé toi tu voulais plus..j'en avais marre attendre..
Je vais dans la chambre en claquant la porte et crie!
Moi:sale menteur tu voulais juste avoir ma pote dans ton lit!* crie*
Je m'assoie contre mon lit comme ça..👇👇
VOUS LISEZ
Une obsession
FanfictionNa-eun a une vie assez compliqué car son petit copain est très jaloux et protecteur! C'est ami critique toujours jimin.. sa ne plait pas trop à Na-eun elle essaye de vivre normalement mais sa l'atteint beaucoup..