Je suis toujours assis par terre...fixant cette scène qui ce joue devant moi..en craignant que sa finisse en sang!
Jimin tourne la tête dans ma direction..il me fixe..
C'est yeux déborde de colère mélangé à de l'angoisse et de la peur..je remarque qu'il tremble comme une feuille et que son visage semble blanc..
Il sert les points terriblement fort et je peux ressentir q'un immense sentiment de trahison mélangé à une immense colère dans ses yeux!
Moi:jimin..* en larmes*
Il ne dit pas un mot en détournent le regard..
Yoongi est allongé sur le sol..encore assommé par le coup de jimin..
Jimin le fixe en serrant les points..comme si a moment précis toutes la colère du monde était sur ses épaules..son visage n'est plus le même je sais que lorsqu'il est dans cette état..il devient incontrôlable et extrêmement violent..
Moi:jimin regarde moi! S'il te plaît arrête regarde moi..* paniquer*
Lisa arrive prés de moi puis m'attrape Le Bras pour m'aider à me relever..
Je remarque qu'elle aussi est effrayée!
Moi:Lisa..* faible*
Lisa:vite rester pas ici!* paniquer*
Elle me traine par force hors de la salle de bain..
Moi:attends Lisa! Jimin regarde moi je suis désolé..écoute ne fais pas de bêtises mon amour! Stp!
Il ne dit pas un mot...en gardent la tête baisser toujours avec le regard noir..
Lisa:vite viens!
Les autres arrivent puis jungkook m'attrape Le Bras..
Moi:jungkook! On peut pas le laisser comme ça!* en larmes*
On arrive dans le salon les invité sont plus là il reste juste mais amis..
Moi:non! Je veux pas le laisser seul!* pleure de plus en plus fort*
Jungkook me pose sur le canapé..
Jungkook:toi tu bouges pas..les filles surveiller la je vais m'arrêter t'inquiète pas!
Moi:attends vous ne comprenez pas il n'es pas lui même!
Un énorme bruit résonne dans la maison tout à coup..
Mon cœur s'accélère! Je sais qu'il ne s'arrêtera pas..il faut que je trouve un truc..
Jungkook:rester ici! Je monte!
Jungkook monte pas rassuré..
Lisa,sakura,mina et lia reste avec moi pour pas que je vienne le voir..
Moi:laisser moi vous comprenez pas!! Il va le tuer si je viens pas!* en larmes*
Mina:je veux pas que tu te Blaise..désolé!
Moi:il ne me ferait parce qu'il m'aime!
On étend des cris qui proviennent de la salle de bain..
Les filles deviennent toutes blanche..yoongi du tout à coup projeté sous nos yeux!
Son visage est en sang! Il semble inconscient..et dans un état grave..
Mina regarde la Seine elle se cache derrière le canapé!
Mina:putain regarde se qu'il a fait à yoongi!* peur*
Moi:jimin..stop!!* en larmes*
Il arrive dans le salon en se jetant sur yoongi derrière se trouve jungkook qui crie: « arrête! Tu fais du mal à ta copine! »
Les mains de jimin son rempli de sang..le sang de yoongi..
Je remarque qu'il n'est plus le même..comme si il pouvait que ressentir de la colère..
Il continue de frapper yoongi sous mes yeux..
Les filles fixent la scène en étant complètement choqué par se qu'il fait..
Moi:JIMIN LACHE LE! Jten supplie..* en larmes*
J'arrive enfin à pousser les filles et coure jusqu'à jimin..
Lia:non!
Je le prends dans mes bras en hurlant d'arrêter se qu'il fait..
Moi:arrête tu va le tuer!!*en larmes*
Il n'écoute pas se que je dis..et il continue de frappé yoongi...il me pousse fort au sol puis je tombe la tête la première!
Jungkook me regarde puis cours attraper jimin pour l'arrêter..
Moi:jungkook non!
Jimin se retourne puis envoie un gros coup dans le nez de jungkook qui tombe au sol...
Jimin:je vais le déglinguer se bâtard!
Jungkook:arrête!
Il re tente le coup...jimin arrive à prendre son bras puis a le tordre jungkook tombe au sol en se tordant de douleur..
Les filles:jungkook!* en larmes*
Les filles se lève puis se jette accoté de jungkook en regardant jimin extrêmement terrifier..
Je regarde la Seine d'auteur..je me lève puis saute à nouveau sur jimin en hurlant!
Moi:ne fais pas ça! Je sais que tu ne ferai jamais ça!* en larmes*
Jimin:laisse moi!
Il me pousse loin au milieu de la pièce..
En me blessant à la jambe droite..
Jimin s'arrête d'un coup..il me fixe en ouvrent grand les yeux!
Je le regarde en étant choqué et terrifié..c'est ma pré fois que jimin est violent avec moi..je ne reconnais plus mon jimin qui m'aimer autant que je l'aimais..
Moi:qui es-tu?!* en crient*
Il ce lève en me fixant..il recule en regardant autour de lui...il réalise sa bêtise..
Il regarde ses mains plein de sang puis commence à pleurer en me regardant..
Moi:jimin?* en larmes*
Jimin:j-je suis totalement désolé..* en larmes*
Il me regarde une dernière fois puis quitte la pièce en courant..
Moi:jimin..attends* en larmes*
Mina s'accroupie accoté de moi..
Mina:lève toi..
Elle me prend part Le Bras puis on s'assoit rejoindre jungkook et les filles assis au sol..
Je continue de pleurer..
VOUS LISEZ
Une obsession
FanfictionNa-eun a une vie assez compliqué car son petit copain est très jaloux et protecteur! C'est ami critique toujours jimin.. sa ne plait pas trop à Na-eun elle essaye de vivre normalement mais sa l'atteint beaucoup..