Le lendemain comme prévu Jimin va au travail...et moi de mon côté je vais voir mon chef pour lui demander si exceptionnellement je peux travailler.
Arrivé au travail
Chef Jin:bah tu ne travailles pas aujourd'hui?
Moi:je sais mais je pourrais juste pour aujourd'hui travailler jusqu'à midi?
Chef Jin:d'accord mais à midi tu arrête!
J'enfile mon tablier puis commence à travailler...en vrai parfois je me plains de mon travail mais si je serai au chômage je pense que je me ferai vraiment bien chier!
Client:un café s'il vous plaît.
Moi:ça arrive!
Je serre le client puis par dans la salle de pose regarder mon téléphone...
Tien j'ai reçu des messages de jimin qui dit qu'il a réussi a finir plus tôt donc à midi comme moi!
Je lui réponds qu'il devras me récupérer pour qu'on rentre à la maison ensemble...
Employé:t'a pas écouté ce que je t'ai dit la dernière fois?
Moi:ah!*sursaute de peur* tu ma fais peur.
Employé:je rigole pas! Na-eun je travail depuis plus longtemps que toi ici et je suis très bien placé pour te dire ça!
Moi:arrête, tu imagines que chef Jin est un perverse?*rigole*
Employé:putain tu comprends rien! La vie n'es pas rose ma puce. T'inquiète tu verras!
Je sort de la salle de repos toute pleine de questions...pourquoi me dit-elle ça? Il lui a fait quelque chose?
Non je pense qu'elle se méfie trop!
Chef Jin:j'ai entendu que ça parler de moi?
Moi:je sais pas pourquoi mais elle a un problème à dire que vous êtes bizarre*rigole*
Pdv Jin
Comment ça elle a dit que je suis bizarre à Na-eun?!
Moi:*rigole*
Na-eun par s'occuper des autres clients...moi je vais aller voir kim jojo!
Moi:alors comme ça on prévient son ami?
Jojo:elle es plus jeune que moi et vous Jin! Je vous préviens ne la touchez pas!
Moi:ferme la!*tape la tête*
Je ferme la porte à clé! Puis m'occupe de cette petite salope !
Je la pousse au sol puis lui donne des coups fort au ventre! En disant:
Moi:ça t'apprendra à ouvrir ta grande gueule!
Jojo:stop! Je vous promets je dirais rien.
à c'est mots je m'accroupis...
Moi:tu le jure?
Jojo:ouiii!*en larmes*
Moi:d'accord si j'apprends que tu à parler t'es morte!
Pdv Na-eun
Je vois jojo l'employé sortir du bar en courant!
Qu'est-ce qui a pu ce passer pour qu'elle soit dans cette état?
Chef Jin:pourquoi elle es comme ça?
Moi:j'allais vous posez la question...
Chef Jin:tu insinues quoi?!
Moi:rien j'allais juste vous demander pourquoi?
Chef Jin:ah ok...*regarde ça montre* il es midi il faut partir!
Moi:vous me permettez que j'attende mon copain ici?
Chef Jin:vas-y...
Je me place devant la télé et regarde les infos.
Info:bonjour aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler des millions d'animaux abandonnés !
« DRING DRING »
La police?
Appelle téléphonique avec la police
Police:bonjour, vous êtes la copine de park jimin?
Moi:oui pourquoi?
Police:rendez-vous à la place de la rue 14! Votre copain c'est fait renverser!
Raccroche!
Je laisse tomber mon téléphone au sol!
Je cours monter dans le bus le plus proche et arrive à l'endroit indiqué!
Arrivé là bas
Ronger par la panique je me jette au pied de jimin et m'effondre!Il me regarde avec toute les machines sûr lui...
Moi:jimin comment?
Police:il ne peut pas vous répondre madame.
Moi:laisser moi!Une larme apparaît sur mon visage puis plusieurs commence à se faire voir...
Moi:jimin?*tremble*
Il ferme les yeux puis les rouvrent doucement! Il enlève la machine qui lui serre à respirer pour me parler...
Jimin:c'est rien de grave ok?
Moi:arrête regarde toi tu es en sang!
Jimin:non tout va bien*pose ça main sur ma joue*
Médecin:nous devrions emmener cette homme à l'hôpital !
Police:madame venez...
Moi:non je veux aller avec lui!
Police:il n'y a pas de place rentré chez vous l'hôpital vous donnera des nouvelles demain!
VOUS LISEZ
Une obsession
FanfictionNa-eun a une vie assez compliqué car son petit copain est très jaloux et protecteur! C'est ami critique toujours jimin.. sa ne plait pas trop à Na-eun elle essaye de vivre normalement mais sa l'atteint beaucoup..