Nous sommes rentrés chez Peter cette nuit là , nous avions dormit dans son grand canapé avec Clara, Lou et Lois dans un matelas non loin de nous , dans la pièce d'à côté il y avait Jules , Sacha , Ariane et Morgane puis Peter était resté debout assez longtemps il n'allait pas très bien et j'ai entendu Lou se lèvée et lui parler , il parlait de migraine et de médecin enfin je ne sais plus vraiment a part que Lou n'était pas bien ...
Le lendemain matin Sacha et Louis était en pleine partie de BO6 , je ne voulais pas du tout me lever jusqu'à que je sente Clara me prendre les mains et me dire bonjour en m'enbrassent la joue :
- Bon débout Noah tu es le dernier encore coucher.
D'habitude je me lève avant tout le monde même parfois plusieurs heures avant mais aujourd'hui non , ce n'est pas normal et ..
-Oh merde Mr Fidge vient de m'envoyer un message . Fit Jules d'un air épuisé .
- Ah moi aussi . Fit Morgane et Peter en même temps .
- Bah moi aussi tient . Dit Louis en reprenant directement son jeux avec Sacha qui affirma également avoir reçu un message de Mr Fidge .
- Lou ton téléphone vibre . Dit Ariane a son amie .
- Oui c'est lui . Fit Lou.
- Au non moi aussi il ne m'a pas oublier . Dit Ariane .
- Tient , "Bonjour mademoiselle Clara .." ouai c 'est bon c'est lui .
- J'espère pas qu'il m'ai oublié , je ne reçois aucun message . Au pire je vous accompagne quand même .
Nous nous sommes tous préparer , même moi qui n'était pas sûr d'être appelé aujourd'hui , nous avons pris nos tenues et nous les avons mis d'en des sacs différents . Sûr le chemin mon téléphone a vibré et c'était bien Me Fidge qui me dit exactement la même heure que les autres , il avait juste pris du retard .
Arrivé au lieu de rendez vous il était 11h00 nous avons très peu attendus . Mr Damien es arrivé habillé très différemment et avec plusieurs gros sacs remplis de je ne s'est quoi .Il sépara le groupe , un groupe pour aller avec lui dans la forêt et un autre groupe devait rentrer dans l'entrepôt .
- Premier groupe : Lou , Louis , Ariane , Morgane , Noah et Peter vous allaient dans la forêt j'arrive .
- Deuxième groupe : Clara , Jules , Sacha . Dans l'entrepôt .
Mr Damien nous a rattrapé rapidement , il nous à fait le suivre assez loin dans la forêt et il nous a dit :
- Première entraînement , premier jeux . Je vous montre les joué ? Il avait dit sa en sortant en sourire rassurant .
Il posa les sacs et les ouvris , il était rempli d'arme à feu , de grenade et de munitions . Émerveillé Peter ainsi que moi courons vers les sacs , je prix un sniper avec ses munitions et différentes lunettes , et avec sa des C4 , deux couteaux et un revolver . Peter pris , un desert-eagle , puis un fusil d'assaut dans une malette pour le transporter , ainsi que des couteaux de lancer et un troisième couteaux rangé dans sa manche d'uniforme .
Lou pris avec hésitation deux pistolet automatique , un fusil a pompe de la C4 , de la dynamite et des grenades normal et lacrymogènes , Louis avez son épée puit il prit un fusil d'assaut en plus , Ariane se contenta de prendre des grenades lacrymogènes en plus de ces aiguilles , Morgane pris un fusil d'assaut, un couteau et des grenades lacrymogènes puis Mr Damien l'arrêta et lui dit :- Toi tu auras la suite plus tard
- Non. fit Lou en protestant
Ce n'est pas équilibré sinon , vous voulez qu'elle vous explose la geule avec un tank et des lance- missiles ou bien vous voulez que le tout premier entraînement soit soft ?- Soft. répondit Ariane
- Donc tu n'auras pas toutes t'es armes aujourd'hui . Fit Mr Damien ...
PS : il y aura au moins 5 chapitres sur l'entraînement et la préparation parceque y'a plusieurs groupes et dans le groupe 1 y'a deux équipes donc il y aura des chapitres sur tout les points de vue
VOUS LISEZ
Le cercle rouge
AdventureUne bande d'amis assez spéciaux qui vont tous faire pour leurs pays .