Nous avons enfiler nos vestes et nos manteaux , tous ranger puis nous sommes descendus de chez moi, je tenais la main de ma copine et Louis la main de la sienne . Après qu'elle que mètres Ariane dit :
- Mais on va où exactement parceque par là y'en à plein de boîtes ?
- À celle près des ruines . Affirma Jules .Nous étions très sûr de nous après cette affirmation car nous y allons souvent puis Louis et moi connaissions personnellement le videur.
Nous nous sommes arrêtés chez Sacha afin de récupérer ces clé de voiture et nous avons repris nôtre route , au bout d'une bonne vingtaine de minutes de marche nous sommes arrivé .
- Ehhh Cyrille !! Cria Louis .
Un grand homme dit aux personnes a l'entrée de la boîte d'attendre puis il est venu près de nous .
- Ohhh tient mais vous venez tôt comparer a d'habitude .
- Oui on vient faire un p'tit tour avec tous nos amis , on vient d'avoir le bac . Dis-je heureux.
- Bà c'est super . Bon vous n'avez toujours pas vraiment l'âge mais bon je vous laisse rentrer pas de connerie hein .
-Oui , Oui !!Nous sommes rentrés puis nous avions commandé plusieurs bouteille ( Attention l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération).puis nous nous sommes installés . Après deux bonnes heures qu'elle que un d'entre nous étaient pas bien et un homme d'environ 25 ans essayer de draguer ma copine et son ami essayer de se faire Lou . Cela ne nous a pas plus et donc nous avons pris Peter avec nous puis nous avons éclaté les deux gars à coups de poing ,de pieds et de genoux . L'autre partie de leurs amis sont arrivés , il étaient environ 5 ,6 , le premier a courus vers Louis , lui a mis un gros coup en pleine tête se qui la fait tomber par terre puis il a voulu frappé Peter il c'est donc préparer à lui mettre un coup de pied sauf que Peter lui à attraper puis lui à retrourner se qui lui a casser la jambe , en attendant j'avais pris de shoot de vodka trouver par hasard puis j'ai éclaté les récipients sur la tête d'un gars assez grand et maigre il avait des bouts de verre partout sûr le visage et j'en avais également partout sur les mains mais bon dans l'action je ne m'en suis pas rendue compte , la bagarre a continué mais elle ces terminé quand Louis a fracasser la tête d'un des gars contre la table à plusieurs reprises , Cyrille est venue nous voir et nous a dit de partir , il allait s'occuper de tout .
Nous sommes donc partie et Morgane qui était la seule à n'avoir bus aucune goûte d'alcool a conduit la voiture de Sacha emmenant avec elle Ariane, Sacha , Jules et Peter ensuite Lou qui n'avait bus qu'une petite bière pris la voiture de sa mère , je suis montée dedans accompagné de Clara et Louis . ( Oui nous avons des voitures a cette âge la je c'est que c'est étrange mais vous allez comprendre plus tard ) ( ou pas )
Le chemin du retour était calme pour nous , nous sommes tous reparti chez moi puis nous avons coucher Sacha , Peter et Jules qui était claquer , dans une chambre avec un lit de place et un matelas gonflable. Ariane et Morgane se sont endormis dans un clique-claque dans le salon , Clara est parti dans mon lit puis Louis dans le canapé ( très , très grand ) je suis restée debout avec Lou et nous avons parlé de tout et de rien pendant environ 45 min , nous étions fatiguée , nous sommes donc partis nous coucher , Lou près de Louis et moi près de Clara .
Elle est si mignonne quand elle dort je la pris dans mes bras puis m'endormis en 30 secondes . Le lendemain matin je me suis réveillée vers 7h30 je me suis écarter de Clara pour m'étirer puis je me suis mis à la fixer ... Je me suis levée après avoir entendu Lou parler avec Sacha et Ariane , ils nous attendaient car nous venions d'avoir une nouvelle collective sur chacun de nos portables nous avions tous eu le même message ...
VOUS LISEZ
Le cercle rouge
MaceraUne bande d'amis assez spéciaux qui vont tous faire pour leurs pays .