POINT DE VUS : DEUX

3 0 0
                                    

Le chapitre serra écrit sur le point de vue de Lou dans l'équipe adverse .

Les équipes étaient faites il fallait se préparer pour commencer mais Noah avait l'air assez perdue et pensif , mais bon il réfléchit déjà peut être a une tactique , il nous en faut une aussi donc je prit Louis et Morgane a part et leur dit :

-La y'a un épéiste , toi tu es mixte et moi je fais tout péter donc Louis sur Mr Damien et on te rejoins après , Morgane tu vient avec moi sur le centre et la droite maintenant c'est partie on y vas ...

Ils n'ont posé aucune question cela est génial mais il faut être prudent on peut communiquer par oreillettes ces déjà bien , bon on y vas c'est partie ...

Je courus avec mon fusil a pompe dans les mains et Morgane était à mes côtés Louis était partie seul mais je ne m'inquiète pas pour lui il est très prudent . Cependant ...

- Au tient Peter .

-Ici Lou pour Morgane Peter sur ton chemin .

- Ici Morgane pour Lou , bien reçu merci je fonce sur lui et a merde je suis morte Ariane vient de me toucher et plus de trois fois , débrouiller vous sans moi désolée...

- Ah fait chier Peter ma tuer avec son fusil d'assaut il ne reste plus que toi Lou ... Fit Louis essoufflé .

Mais ... Mais qu'es que je peux faire moi maintenant je ne vois personne je suis seul mais j'ai l'impression d'être épier cela et très flippant  et ... Aïe mais yeux ah c'est bon je le vois Noah avec son sniper il est putain de précis se gars comme Ariane il va me ...

- J'ai gagner . S'écria t- il jusqu'à ce que Mr Damien arrivent derrière lui a une vitesse tellement rapide qu'on avait l'impression qu'il s'était téléporter , mais ce n'est pas possible de se téléporter c'est surhumain puis il lui dit :

- Ne jamais oublier son objectif ... Donc non j'ai gagné je viens d'éliminer toute ton équipe. Puis il posa des petits objets par terre .

Il nous a rassemblé puis nous a fait une leçon sur les deux premières leçons a ne jamais oublier : l'esprit d'équipe ,qui était assimilé par tout le monde et ne jamais oublier sont objectif qui était assez réussi par notre équipe mais pas par l'autre . Il avait aussi dit que si il devait donner un premier sa serais l'équipe une car elle a éliminé toute notre équipe mais ils ont pas réussi l'objectif donc le premier entraînement se terminer sur une égalité tout le long de son bla - bla je n'est pas arrêté avoir mal dans le bas de la nuque ensuite il nous a souhaité de bonnes vacances . Nous avons rejoint l'autre groupe et nous sommes rentrés avec l'impatience d'avoir Noël et le nouvel an d'ici deux semaines environ ...

Le cercle rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant