LES VACANCES DE NOËL : ( partie 3)

7 0 0
                                    

Le lendemain matin nous avons mangé tous ensemble avec le peut que nous avions , pour Lou c'était assez mais pour en particulier Ariane , Morgane , Peter et moi se n'était rien nous allions mourir de faim heureusement vers 13h40 un énorme bruit se fit entendre et courageusement Jules et Sacha sont sortis voir ...

Après une bonne dizaine de minutes ils sont revenus avec Mr Damien , il était venu nous chercher avec son hélicoptère ... Nous n'avions pas assez de places pour tous monté donc Morgane , Ariane , Lou , Clara et Louis sont partis dans les premiers ils ont fait leurs sacs en 5 min puis ils sont partis pour Paris , il y avait 3 jours de voyage , nous allions être séparé du groupe 3 jours c'est énorme d'habitude nous nous voyons au moins 4 fois dans la semaine et la nous allions nous revoir que Vendredi donc juste avant de partir nous nous sommes tous dit au revoir puis j'ai embrassé fougueusement Clara pendant bien 5 min ensuite elle est partie avec Lou et tout le reste du groupe ...

Mr Damien avait appelé un de ces amis pilote pour venir chercher le reste du groupe autrement dit Peter , Sacha , Jules et moi nous avions attendus donc 15h car il était assez près . Une fois sont arrivés il avait ramenait plusieurs caisses de nourriture plus pressicement une caisse chacun donc cinq . Nous sommes montés dans l'hélicoptère puis nous avons parlé de tous et de rien entre garçon . De nos projets , de nos envies ect ...

Après 32h de vol nous sommes posé dans un énorme champs puis non loin il y avait un autre hélicoptère qui nous était familiers a Jules et moi ... Nous avons marché environ 3h en compagnie du pilote aparement nommé Pierre . Au bout de ces 3h de marche nous sommes arrivé dans une ville assez perdue puis ensuite devant un hôtel . Pierre nous a dit que des chambres étaient réservées au nom de l'équipe " Le cercle rouge " .

Nous sommes donc rentrée puis attendus à l'accueil , un grand homme sombrement vêtu est arrivé et nous a demandé si nous avions réservé comme nous étions tous un peu intimider Pierre a dit :

- Pour le cercle rouge . D'une voix affirmé .

- Ah oui donc vous c'est le couloir numéro 2 à l'étage numéro 4 , et quelques choses vous attends dans la 3eme chambre . Fit le grand homme toujours aussi bizzard .

     Nous sommes montés puis nous sommes partis dans la chambre que nous avez désigné l'homme puis par chance se n'était pas encore des gens qui voulaient nous tuer pour je ne sais quoi mais non c'était le reste du groupe ...  Nous étions tellement content de les revoir , finalement nous n'avons pas mis trois jours mais 47h soit environ deux jours ... Nous avions encore environ 40h de vol et Mr Fidge nous avez réservé deux jours dans cette hôtel .
   Nous sommes partis nous coucher très très très tard , nous avons fait tous et n'importe quoi dans l'hôtel . Remarque on étaient les seuls , et puis  je suis partie me coucher dans la même chambre que Peter pour une fois ( PS : tu es un gars génial dans plusieurs sirconsstences je t'adore ) et puis nous avons parlé de plein de choses mais plus particulièrement de filles , cela fesais environ 10ans que nous nous connaissions , 1ans que nos aventures ont " commencé " , 5ans que je suis avec Clara et lui il a eu qu'une copine avec qui il n'est plus ... Enfin je crois c'est un gars assez renfermer qui ne parle pas beaucoup de lui , seulement a Lou, mais bon je ne peux pas faire grand chose . Donc nous avons parlé de tous ça et je me suis rendu compte qu'il lui fallait une petite amie car même avec nous il se sentait seul et mis à l'écart même si il se cache derrière des sourires pour faire semblant il pense beaucoup à ça et il n'en parle pas vraiment et je peux le comprendre mieux que quiconque car en se moment c'est se que je vis ... La solitude n'est pas propre de l'homme , le mensonge est propre de l'homme seulement le mensonge et l'envie de pouvoir sauf que nous nous n'étions pas comme ça et je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça . Après notre longue conversation nous nous sommes endormi tout les deux vers 4h du matin . Le lendemain matin une nouvelle nous à tous coupé le souffle ...
  
-Mr Fidge a été retrouvé assassiné sur son fauteuil de travail ce matin ... Fit Mr Damien .

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cercle rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant