LES EXPLICATIONS

24 2 0
                                    

   Louis , Peter ,Jules , Morgane et Clara se sont réveillés à peut près 45 min après nous puis nous avions effectivement tous reçu le même message
  " RDV , 18 Place des Pommiers à 19h45 tous ensemble signé :Mr Fidge ".

  Nous avons passez la matinée a nous demander si nous allions y allé ou pas et finalement nous avions décidé de nous y rendre .

   J'ai passer le reste de l'après midi avec les garçons à escalader tous se qu'on voyait à faire du parcours et à parler des filles .
Elle elle sont partis toutes les quatre faire du shopping et des ballades entre filles , je me demande de quoi elle parler d'ailleurs . Nous nous sommes dit : " Chez Louis a 18h " nous nous sommes rejoint avant puis au bout d'apeine cinq minutes j'ai suivis Lou chez elle  avec Clara .

   Nous sommes arrivé assez rapidement puis Lou nous a dit :

  "Je vous laisse j'ai oublié quelque chose chez Sacha quand nous sommes aller chez lui hier , a toute à l'heure. "
 
Nous sommes donc descendu de la voiture avec Clara puis nous avons parlé avec le reste du groupe par message dans le canapé de Lou et au bout d'une trentaine de minutes on entendit un bruit de serrure. C'était Lou qui était rentré  nous partîmes chez Louis vers 19h20 puis nous sommes arrivé en dernière , en descendant nous avions tous énormément de stress et je vis Clara qui n'allait pas très bien et qui s'inquiètée beaucoup pour chacun de nous , je pris sa main, l'embrassa et lui dit :  " Calme toi je suis là ."

   Elle me regarda et m'embrassas à son tour , un sourient à la fin de ses qu'elle que seconde magique près de cette fille , je pris ma moto avec Clara derrière moi qui se tenait à moi , après un bon quart d'heure de route nous sommes arrivé en avance il était 19h38 l'endroit était sombre , c'était abandonné et d'un coup les portes d'un des entrepôts s'ouvris , un vielle homme très bien habillé sortie et nous dit : -Bonjour a vous tous le maître vous attends a l'intérieur

Nous sommes donc rentrée avec beaucoup d'ésitation  c'était bien ammenager , luxueux , propre , un homme et une femme était assis à côté près du feu sur un beau canapé , l'homme se leva il était bruns avec une barbe bien taillé , en costume puit il nous dit :
- Bonjour je suis Mr Fidge , je ne pensais pas que vous alliez venir , j'ai entendu parler de l'incident l'autre soir à la boîte de nuit , c'était bien vous ??
- Oui . Répondit Sacha d'un air confient .
- Donc je ne me suis pas trompés , j'ai qu'elle que chose a vous demander ?
- Quoi ? Répondit Jules provoquateure .
- Un travail .
- Qu'elle genre de travail ? Demanda Morgane.
- Un travail à risques ,par équipe , bien payer , pour l'état et à plein temps ...
- Comment ça ? Fit ,Peter .
- Si vous acceptez vous verrez , envoyé moi chacun votre confirmation au numéro qui vous à prévenu pour venir ici , vous aurez les informations celon vos réponses ... En attendant rentrée chez vous , vous avez bien besoin de vous reposer ...

   Nous sommes tous rentrée chez nous enfin nous sommes tous partis dormir chez Ariane , cela nous a pris du temps mais ...le lendemain matin nous avons pris notre décision ...

Le cercle rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant