Ce chapitre sera basé sur le point de vue de Clara dans le groupe 2
Nous nous sommes séparés de touts les autres , j'étais seulement avec Sacha et Jules , Mr Fidge nous à rejoint et nous a dit d'aller nous changer , juste avant de rentrer dans l'entrepôt Mr Damien nous avez prit a part puis il nous a dit :
-Vous êtes les tête ils auront besoin de vous .
Je n'avais pas vraiment tout compris mais c'était un message positif au moins . Nous sommes donc allé nous changer .
Il nous a fait descendre dans une sorte de laboratoire et il nous a donné différents objets à chacun .
Sacha : des fioles supplémentaires , et plein de liquide , gaz et poudre différentes ainsi que deux pistolet automatique .
Jules : Une manette , un livre sur le combat rapproché et des couteaux
A moi il me donna des ordinateurs portables , un lots a aller récupérer pour un grand bureau immense avec plein d'ordinateur supplémentaires et en plus un pistolet automatique et deux couteaux .
Il nous a dit qu'aujourd'hui c'était:
- La première séance , rien d'extraordinaire juste l'expliquation détaillé de chacun de vos gadgets ainsi que pour toi t'as tenue Jules .Le reste du groupe me manque quand même je me demande qu'es qui foutent avec le vieux dans une forêt .
-Tient Jules commence à lire t'on livre en attendant Clara prend les fiches sur la table et essaye de pirater le système d'ouverture des portes de l'entrepôt sans que l'alarme se déclenche et Sacha tu vient je vais t'apprendre quelques trucs .
Je pris donc toutes les fiches ainsi que les ordinateurs qu'il m'avait donné et je ne pensais pas que se serait si simple en fait c'est juste du langage binaire . J'ouvris donc toutes les porte de l'entrepôt sans activée l'alarme et je pris possession de son téléphone dans sa poche . Pendant se temps Jules était très concentré dans sa lecture et il prennais beaucoup de notes , Sacha lui fesais différents mélange pour fabriquer différents produits très toxique et dangereux , parfois il y avait des petites explosion très peux dangereuse mais assez bruyante . Je n'avais plus rien a faire Mr Fidge m'avait dit que je pouvais partir après avoir ouvert toutes les portes ( 6 ) d'ailleurs il s'appelait "Fox Fidge"
enfin c'est se qu'il nous avait dit au début . Au bout d'une bonne heure il dit à Sacha que c'était finis pour aujourd'hui et il dit à Jules de venir le voir avec sa manette , il y avait 4 boutons1 :Le premier sert à grandir aussi grand que tu veux.
2 : le deuxième sert pour pouvoir rétrécir aussi petit que tu as envie .
3 : Le troisième sert à activer les réacteurs des talons pour pouvoir voler.
4 : et le quatrième sert seulement en cas de gros problème et si il n'y a pas d'autres solutions ... Se boutons te sert à explosé .
Jules après avoir pris connaissance des ces informations il prit ces préquautions et commença son entraînement ...
Deux heures passèrent ave que Fox se rende compte que son portable est pirater il me dis :
- Bravo tu a réussi et en plus tu as pris des initiatives .
Il nous a souhaité de bonne
vacances , un bon Noël et un bon Nouvel an ... En sortant nous avons rejoint l'autre groupe pour les vacances nous allions allez a ...
VOUS LISEZ
Le cercle rouge
AdventureUne bande d'amis assez spéciaux qui vont tous faire pour leurs pays .