Pas le choix

252 15 1
                                    

Ross
Enfin rentré de la fac!!! Ça a été une longue journée et pour la peine je sortirai pas ce soir.Je suis un gars assez ouvert donc les sorties soirée et autres j'aime bien mais ce soir est une exception,je me sens trop faible!.

Je monte dans ma chambre prendre un bain,me prépare quelque chose de rapide pour le dîner et l'installa devant la télé !!! J'ai la flemme de faire quelque chose.

La télé est allumée,la série passe mais je n'y prête nullement attention.Tout ce à quoi mon esprit est tourné c'est cette fille . J'arrête pas de penser à elle et surtout à la manière dont elle a osé m'adresser la parole. Ça se voix qu'elle ignore qui je suis mais je vais y remédier.Personne ne m'a jamais parlé aussi mal dans ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça va arriver.Et Dieu sait que ce matin j'étais de bonne humeur mais elle a tout gâché avec son impolitesse.

Je dis pas que je suis le plus gentil mec du monde loin de la ,je me fou de tout et de tout le monde.Je le peux donc je le fait.Les filles m'ont toujours couru après et elle se permet de m'insulter,et ça j'accepte pas.
Je suis un héritier d'un grand empire et ça depuis toujours.Ma famille détient une héritage importante et tout me revient puisque je suis fils unique.Donc du blé j'en ai et j'en profite.
Après mes études je succéderai mon père a la tête de l'entreprise familiale même si j'en aucune envie j'ai pas le choix.

Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle vient d'éveiller en moi et j'ai envie de lui rendre la monnaie elle a touché à mon égo. Même si j'ai envie de me venger je tiens quand même à ce que le travail soit fait car je rigole pas avec ça donc qu'elle le veut oui ou non on va faire ce travail et en binôme même si elle a pas l'air de le vouloir.Elle le fera.

Il est maintenant 2h du matin et je ferai mieux d'aller me coucher et dormir si j'y arrive.

Passons la nuit

.Il l'heure pour moi d'aller à la fac et aujourd'hui j'ai décidé d'y aller tôt pour guetter l'arrivée de cette fille.Apres de longues minutes la vois la qui arrive et je dois avouer qu'elle est belle même si elle semble toujours fâchée.

Je marche tranquillement derrière elle sans qu'elle me remarque,et après plusieurs tentatives je lui attrape la main et la retourne brusquement.Elle a l'air surprise et choquée en même temps !!!c'est l'effet que je fais à tout le monde.
Elle ouvrit grandement les yeux et me fixait avec son regard que je ne saurais d'écrire. Elle ne parle toujours pas et me regarde toujours quand finalement je décidé de briser le silence

Ross:t'as cru que j'étais ton pote pour me parler aussi mal.
Elle ne parle toujours pas. J'ajoute

Ross: Quoi.!?.? T'as perdu ta langue de vipère maintenant ???

Ross:Ou t'as juste peur????

Racky :Qui moi (dis t'elle avec colère) peur de toi tu rigoles j'espère

Ross:Voilà...t'es pas muette

Racky:tu viens de le remarquer espèce de malade!

Ross:Parle correctement ma petite avant de le regretter

Racky:j'ai aucun ordre à recevoir de qui que se soit et certainement pas de toi !!! Et ne me touche plus avec tes sales main imbécile

Ross:C'est quoi ton putain de problème je t'ai rien fait et tu te permets de m'insuter sale impolie

Racky :Ne me parle pas et je veux pas que tu sois mon binôme !!! Compris

Ross:alors ça c'est de la merde !!! Ce travail on va le faire que tu le veux ou pas !!! T'as pas le choix

Racky:Fais le toi même si tu y tiens et ne me déranges plus

Racky: espèce de sale blanc..!(dis t'elle dans un murmure mais que j'avais malheureusement entendu)

Ross: Sale blanc t'as dis !!!!? Si je te dérange tant retourne d'où tu viens

Racky:c'est pas ton problème ce que je fais ou pas

Ross:C'est vrai mais je fais ce que je veux!!!

Ross:T'es qu'une raciste enfaite !!!c'est pour ça

Racky:encore une fois c'est pas ton problème

Elle se retourna près à y aller qu'à je la retiens encore une fois et sur un ton taquin je lui sorti

Ross :Pas de bol la raciste tu va te coltiner le beau blanc pendant longtemps

Racky:mais lâche moi saleté t'as pas compris où c'est comment

Ross:(avec un petit sourire au lèvre) tu vas devoir me supporter..... Et longtemps .A tout à l'heure Racky

Je la lâche et m'avance doucement pour entrer dans la salle ,la laissant seule choquée et en colère. Mais ce qu'elle ignore c'est je blague pas elle devra vraiment me supporter .Elle a pas le choix.

le tournant d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant