Conversation

101 9 0
                                    

PV Ross

Plus que quelques jours à tenir et nous serons enfin en vacances. Et ces dernières s'annoncent mouvementées. J'ai la nette impression que des choses vont se passer.

Après tout se sont des périodes de fêtes et je vais en profiter au maximum.

En même temps , mes gars et moi organisons les meilleurs fêtes qui soient depuis des années et la tradition va être perpétuelle.

D'autant plus que j'ai pas programmer de les passer avec ma famille même si cela fait une éternité qu'on ne passe plus les vacances en famille.

Je me souviens qu'il y'a un moment dans ma vie ou tout se passer bien . J'avais une vraie famille et on faisait tout comme telle . Mais du jour au lendemain tout à basculé.

La faute revient a la divorce de mes parents. Cela nous a vraiment détruit le jour où on a après que ma mère trompait mon père . Et le pire c'est que c'était avec l'un de ses meilleurs amis.

Quand je repense à cet bon homme, je me dis qu'il nous a bien eu . Sous ses airs de l'ami parfait loyal et solidaire, se cacher une grosse vipère avec tout ce qui va avec.

C'était un bel hypocrite.

Lui et mon père étaient de bons amis. Ils se connaissaient depuis des lustres . Et me dire que cet homme a détruit ma famille me donne des envies de meurtres.

Je l'ai considérait comme mon père mais il a trahi ma confiance.

Ma mère et moi étions proches avant cette merde. Au fure et à mesure que je grandisse ,ma relation avec elle devenait de plus en plus fort. D'ailleurs j'étais plus proche d'elle que de mon père .

Depuis lors notre relation s'est détériorée, j'arrive plus à la faire confiance comme avant.
J'ai néanmoins gardé contact avec elle et on se voit durant les vacances , si l'envie me vient de la voir.
Après tout elle reste ma mère et je l'aime.

Celui dont je me suis rapproché est mon père. Il était dévasté par la trahison de ma mère mais est néanmoins resté fort et serein même si je sens qu'il refoule ses sentiments.

C'est un homme courageux et j'espère que je pourrais le rendre fier de moi avec mes qualités et mes défauts . Ça aurait été facile si j'avais sagement accepté de le succéder après la fac dans son entreprise mais j'ai envie d'autre chose .

Je veux faire les choses par moi même.

Malgré mon refus de reprendre les règnes de son entreprise, mon père me soutient et m'aide beaucoup. Je sais que c'est pas évident comme décision mais je veux pas qu'on dise à l'avenir que je suis un profiteur ou un fils à papa.

J'ai raté les cours d'aujourd'hui sans savoir la raison. Peut être que j'avais la flemme d'y aller entre temps c'est la seule justification que je peux donner.

Les gars et moi , on s'est retrouvé chez Kevin pour changer un peu de chez moi. Donc c'est naturellement que l'on discute de tout et de rien.

Et connaissant mes maquerelles de potes , j'ai pas en m'en faire ils vont comme d'habitude me dire les choses que j'ai raté ce matin.

Mais entre nous c'est pas trop des histoires intéressantes car des élèves qui se font virer d'un cours , des personnes qui baisent ou qui se battent par ci par là c'est trop peu pour. Je m'en passerai bien.

Chris: gros , devine qui on a croisé aujourd'hui

Moi: je sais pas moi ! Dis moi!

Chris : bah ta copine la ! Elle était à la biblio avec Kevin

Moi : einh quoi! À la bibliothèque avec Kevin?!

le tournant d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant