Just Friends

96 3 0
                                    

PV Ross

Tout dans cette pièce accentue mon humeur massacrante. Je sens que si je sors pas dans les minutes qui suivent de cette maison je vais péter les plombs.
Ma maison ressemble à un dépotoir,chose qui est inhabituelle vue que je veille toujours à ce qu'elle soit propre et en ordre. Et tout ce désordre à été causé par mes idiots d'amis qui ont eu la bonne idée d'organiser une soirée hier .

Et après ils se sont tous barrés , me laissant seul face à toutes ses bouteilles vides , ces emballages de nourriture et trop beaucoup de saleté sur mes meubles. Mon parquet qui d'habitude est toujours brillant , ressemble à n'importe quoi avec de la vomie partout. Et puis je vous parle pas de l'odeur . C'est infecte.

Je regrette vraiment de les avoir laisser faire une fête ici.

Après avoir pris quelques affaires, j'appelle des ménagères pour venir s'occuper de tout ce désastre,  car à moi seul je vais jamais réussir à remettre de l'ordre.

Je montais ensuite dans ma voiture direction le resto où les gars m'attendaient. Sérieusement ils vont m'entendre ceux là  et plus jamais ils feront de soirée chez moi. C'est fini.

Arrivée au resto je m'installe sans un mot . Ils étaient tous là à me regarder et y'a même ce taré de chris  me faisait un sourire , chose qui m'énerver plus que tout.

Moi : plus jamais ! vous m'entendez ! Jamais

Chris: mec désolé ! On ne savait pas qu'il y aurait autant de monde

Moi : sérieux Chris ferme la sinon tu vas m'énerver encore plus! Avez vous déjà organisé une petite soirée ! Enh!!

C'est la vérité pourtant. Depuis que je les connais, ils organisent les plus grandes soirées de l'année avec alcool , filles , et tout un tas d'autres merde . De base je suis pas contre cela car je m'amuse bien au final, mais delà à complètement retourner ma maison c'est pas possible.

Kevin : gros! On était accompagné nous ! Nos esprits étaient déjà occupés avec toutes ces meufs qui nous tourner autour . On a pas vraiment fait attention au reste!

Chris: c'est vrai ! Mais on a comprit maintenant ! C'est bon

David : désolé mec !

Moi : c'est pas comme si je vous connaissez pas ! Vous ne comprenez rien!
Kevin : allez mec ! on a compris et on est désolé

Moi: ok c'est bon ! Je laisse tomber pour cette fois et plus de fête chez moi

Chris : t'es un mec bien Ross , je savais que tu allais nous pardonner

À sa voix tout le monde savait que c'était de l'ironie. C'est tout Chris ça , à toujours se moquer de tout et de rien . C'est toujours un gamin à son âge.

Moi: ta gueule toi . Vous avez commandé ?!

Kevin : oui ,il ne reste que toi maintenant

Moi: ok j'arrive

Je me levais ensuite pour aller voir s'il j'avais un serveur de disponibilité pour faire ma commande. Tout en marchant j'avais les yeux fixés sur mon téléphone, à pianoter sur mon écran.

Je savais pas exactement ce qui c'est passé mais je me  suis retrouvé avec les habits recouverts de nourriture. Mon sweat était couvert de jus . Je marmonnais des mots tout en essayant d'enlever les morceaux de salade sur moi quand je la vie elle.

Elle avait l'ère apeurée , portant ses mains sur sa bouche pour étouffer un cris. Elle resta la à me regarder avant de me dire

Racky : excuses moi! Je suis vraiment désolée je l'ai pas fait exprès

le tournant d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant