PV Racky
Marine: essaie un truc au moins...
Moi: non je n'ai pas très envie la ! On peut rentrer s'il te plaît
Marine : non pas avant que tu n'aies essayé quelques choses ! Et t'as pas trop le choix ,j'ai tes clés.
Moi: tu me fais un chantage !?
Marine : tout à fait ma belle
Moi: bon d'accord et j'essaie une robe après c'est fini on rentre
Marine : ouais ouais ! on verra ! Tiens essaie ça pour commencer ''en me tendant une robe rouge''
Et voilà, déjà deux bonnes heures qu'on traînent de boutiques en boutiques pour que mademoiselle s'achète des tenues. Déjà que j'étais pas trop pour l'accompagner , maintenant je dois jouer les mannequins en essayant des tenues.
Alors je me dirige vers un cabinet d'essayage . J'en ressors vite fait avez la tenue sur moi pour la montrer à mon amie qui m'attend patiemment. Elle me fait tout de suite une tête ébahi avant d'ajouter.
Marine: alors la ! Ça te va trop bien! Tourne un peu pour voir
Moi: n'importe quoi, si ça se trouve je ressemble à un jambon avec cette robe tellement elle me moule.
Marine: non pas du tout, aller tourne pour voir
Je m'exécute rapidement en faisant un tour sur moi et regarde mon amie qui a l'air de bien apprécié.
J'ai pas l'habitude de mettre des robes mais quand je me suis regardée sur le miroir, je me suis trouvée belle comme tout. C'est pas que je me sens moche d'habitude , je suis belle c'est un fait mais j'avoue que cette robe me met en valeur comme jamais.
Avec une longueur parfaite, ni trop décolleté avec de jolies manches, je la trouve plutôt belle.
Marine : alors t'en penses quoi
Moi: elle est plutôt jolie je trouve, j'adore la couleur aussi
Marine : elle te va bien aussi ,
Moi: ouais ouais je trouve
Marine :avec ça tu vas en faire tomber plus d'un! Crois moi
Moi: à ce point ! Tu exagère
Marine :non pas du tout ! Prend la s'il te plaît
Moi: j'hésite un peu
Marine : aller pour une fois
Moi: bon ok je vais la prendre ! D'ailleurs je vais en essayer d'autres
Marine: vraiment ''avec un large sourire''
Moi : carrément et ne me sors pas tout tes dents où on rentre de suite
Marine : ok ok j'arrête
Moi: tu vois , moi aussi je peux te faire chanter
Marine :peste ! Va en cabine je vais te chercher des tenues
Et s'en est suivi de multiples essayage comme je ne l'ai jamais fait au paravent. J'y ai pris goût et cela m'a permis de passer une bonne journée avec ma copine.
Une fois notre chopping terminé,on est parti boire un verre dans un resto et après,on est rentré chez nous.
Moi: c'était une bonne journée tu trouves pas !